Chaos League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chaos League

Championnat de Chaos League
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 Merci Bouygues Télécom, d'avoir pu permettre à nos hommes...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hatchado
Manuel Sanchez
Hatchado


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 28/10/2004

Merci Bouygues Télécom, d'avoir pu permettre à nos hommes... Empty
MessageSujet: Merci Bouygues Télécom, d'avoir pu permettre à nos hommes...   Merci Bouygues Télécom, d'avoir pu permettre à nos hommes... EmptyMer 17 Nov à 21:05

J'étais déjà bien décidé, mais après la rupture de réseau de ce matin et les pannes diverses de cet après midi, je suis sûr ! Je vais les quitter. Adieu veaux, vaches, cochons, mes 3000 points de fidélités qui me permettent de gagner 3€. A moins que ... ils se montrent très gentils avec moi, mais j'en doute.
Cela ne m'empêchera pas d'essayer !
Revenir en haut Aller en bas
Moulass
Et pi c tout!
Et pi c tout!
Moulass


Nombre de messages : 1568
Localisation : En plein champ de mines
Date d'inscription : 30/09/2004

Merci Bouygues Télécom, d'avoir pu permettre à nos hommes... Empty
MessageSujet: Re: Merci Bouygues Télécom, d'avoir pu permettre à nos hommes...   Merci Bouygues Télécom, d'avoir pu permettre à nos hommes... EmptyJeu 18 Nov à 11:29

et ben moi je me casse d'Orange pour surement aller chez Bouigues ... on se croisera peut être sur l'autoroute des vacances !
Revenir en haut Aller en bas
Yoann
Rang: Chef suprème
Yoann


Nombre de messages : 2146
Localisation : Au comptoire
Date d'inscription : 30/09/2004

Merci Bouygues Télécom, d'avoir pu permettre à nos hommes... Empty
MessageSujet: Re: Merci Bouygues Télécom, d'avoir pu permettre à nos hommes...   Merci Bouygues Télécom, d'avoir pu permettre à nos hommes... EmptyLun 29 Nov à 13:41

Hassan Sehef, c'est possib'!!!

Apres avoir attendu (a cause d'une vieille peau) pendant 1h dans une agence Hassan Sehef pour pouvoir acheter mon billet de train, je vais enfin pouvoir me poser avec le sourir, pendant 8h32 dans des trains corails!!
Bonne journée a tous, la mienne ne fait que commencer et va surement me paraitre tres longue...
Revenir en haut Aller en bas
Hatchado
Manuel Sanchez
Hatchado


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 28/10/2004

Merci Bouygues Télécom, d'avoir pu permettre à nos hommes... Empty
MessageSujet: Re: Merci Bouygues Télécom, d'avoir pu permettre à nos hommes...   Merci Bouygues Télécom, d'avoir pu permettre à nos hommes... EmptyLun 29 Nov à 15:46

Oui mais plus c'est long et plus c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Moulass
Et pi c tout!
Et pi c tout!
Moulass


Nombre de messages : 1568
Localisation : En plein champ de mines
Date d'inscription : 30/09/2004

Merci Bouygues Télécom, d'avoir pu permettre à nos hommes... Empty
MessageSujet: Re: Merci Bouygues Télécom, d'avoir pu permettre à nos hommes...   Merci Bouygues Télécom, d'avoir pu permettre à nos hommes... EmptyLun 29 Nov à 15:50

Hatchado a écrit:
Oui mais plus c'est long et plus c'est bon.

ca dépend de quoi on parle
Revenir en haut Aller en bas
Hatchado
Manuel Sanchez
Hatchado


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 28/10/2004

Merci Bouygues Télécom, d'avoir pu permettre à nos hommes... Empty
MessageSujet: Re: Merci Bouygues Télécom, d'avoir pu permettre à nos hommes...   Merci Bouygues Télécom, d'avoir pu permettre à nos hommes... EmptyLun 29 Nov à 17:00

Oui enfin de manière générale ...
Revenir en haut Aller en bas
Moulass
Et pi c tout!
Et pi c tout!
Moulass


Nombre de messages : 1568
Localisation : En plein champ de mines
Date d'inscription : 30/09/2004

Merci Bouygues Télécom, d'avoir pu permettre à nos hommes... Empty
MessageSujet: Re: Merci Bouygues Télécom, d'avoir pu permettre à nos hommes...   Merci Bouygues Télécom, d'avoir pu permettre à nos hommes... EmptyLun 29 Nov à 17:27

Hatchado a écrit:
Oui enfin de manière générale ...

ben si égoistement je prends l'exemple de mon genou, ca commence à faire long cette histoire et je peux te dire que c'est jamais jamais bon !!! y'en a marre !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hatchado
Manuel Sanchez
Hatchado


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 28/10/2004

Merci Bouygues Télécom, d'avoir pu permettre à nos hommes... Empty
MessageSujet: Re: Merci Bouygues Télécom, d'avoir pu permettre à nos hommes...   Merci Bouygues Télécom, d'avoir pu permettre à nos hommes... EmptyLun 29 Nov à 17:54

Ca c'est juste une histoire de point de vue. Si je prends le cas de mon genoux, l'histoire est plus longue encore et elle est toujours bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Moulass
Et pi c tout!
Et pi c tout!
Moulass


Nombre de messages : 1568
Localisation : En plein champ de mines
Date d'inscription : 30/09/2004

Merci Bouygues Télécom, d'avoir pu permettre à nos hommes... Empty
MessageSujet: Re: Merci Bouygues Télécom, d'avoir pu permettre à nos hommes...   Merci Bouygues Télécom, d'avoir pu permettre à nos hommes... EmptyLun 29 Nov à 18:04

Hatchado a écrit:
Ca c'est juste une histoire de point de vue. Si je prends le cas de mon genoux, l'histoire est plus longue encore et elle est toujours bonne.

hmmmmmmmm What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Hatchado
Manuel Sanchez
Hatchado


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 28/10/2004

Merci Bouygues Télécom, d'avoir pu permettre à nos hommes... Empty
MessageSujet: Re: Merci Bouygues Télécom, d'avoir pu permettre à nos hommes...   Merci Bouygues Télécom, d'avoir pu permettre à nos hommes... EmptyLun 29 Nov à 18:20

Oui, je sais, c'est moyen comme blague.
Revenir en haut Aller en bas
Moulass
Et pi c tout!
Et pi c tout!
Moulass


Nombre de messages : 1568
Localisation : En plein champ de mines
Date d'inscription : 30/09/2004

Merci Bouygues Télécom, d'avoir pu permettre à nos hommes... Empty
MessageSujet: Re: Merci Bouygues Télécom, d'avoir pu permettre à nos hommes...   Merci Bouygues Télécom, d'avoir pu permettre à nos hommes... EmptyLun 29 Nov à 18:34

bon, ca défend mais bon ... en gros, y'aura toujours un contre exemple donc je pense qu'on va pas pousser plus loin la réflexion ... à moins que quelqu'un ait de nouveaux éléments ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merci Bouygues Télécom, d'avoir pu permettre à nos hommes... Empty
MessageSujet: Re: Merci Bouygues Télécom, d'avoir pu permettre à nos hommes...   Merci Bouygues Télécom, d'avoir pu permettre à nos hommes... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Merci Bouygues Télécom, d'avoir pu permettre à nos hommes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Place des Grands Hommes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaos League :: Chez Memel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser