Chaos League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chaos League

Championnat de Chaos League
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Recrutement FCNA

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Yoann
Rang: Chef suprème
Yoann


Nombre de messages : 2146
Localisation : Au comptoire
Date d'inscription : 30/09/2004

Recrutement FCNA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement FCNA   Recrutement FCNA - Page 4 EmptyLun 8 Aoû à 16:03

Agnès est en vacances et a embarqué le tel portable, donc pas de textos. Sinon j'ai trouvé le niveau du match plutot faible avec des rennois bien transparents. Heureusement parce que la défense jaune et verte (je sais je sais il manquait Le Squal) ne m'a pas parue tres sereine dès qu'il y avait un peu de pression.
J'ai évité de parler de foot hier soir parce qu'Agnès était bien dépitée et que ça l'aurait surement énervée de me voir t'envoyer des textos à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Yoann
Rang: Chef suprème
Yoann


Nombre de messages : 2146
Localisation : Au comptoire
Date d'inscription : 30/09/2004

Recrutement FCNA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement FCNA   Recrutement FCNA - Page 4 EmptyLun 8 Aoû à 16:05

Et puis perso le résultat m'importait peu. Je voulais voir des buts, j'en ai vu. Je voulais pouvoir charrier qq'un , pas de bol ça a été Agnès. Je voulais voir un beau match, pas de bol non plus...
Je vais être bien plus stressé (mais confiant) vendredi prochain!
Revenir en haut Aller en bas
ti'chauve
Et pi c tout!
Et pi c tout!
ti'chauve


Nombre de messages : 1615
Localisation : dans le vestiaire de l'arbitre
Date d'inscription : 30/09/2004

Recrutement FCNA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement FCNA   Recrutement FCNA - Page 4 EmptyLun 8 Aoû à 16:12

Ben moi, j'ai trouvé que c'était un bon match avec beaucoup de rythme, beaucoup d'envie et des occases des deux côtés... comparé aux matchs de l'Om et de Lyon, c'était vraiment loin d'être faible ! vraiment ! t'as pas dû voir beaucoup de matchs de reprise... Si tu veux voir de meilleurs matchs, abonne toi à Old Trafford Neutral

Derrière j'ai trouvé Cetto très bon et Signorino est prometteur... par contre, c'est vrai qu'après la sortie de Toulalan, il y a eu un peu de flottement côté nantais.

En fait, j'ai remarqué un gros déficit physique chez les rennais... malgré un bon Utaka et un bon Monterubio.


Dernière édition par le Lun 8 Aoû à 16:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ti'chauve
Et pi c tout!
Et pi c tout!
ti'chauve


Nombre de messages : 1615
Localisation : dans le vestiaire de l'arbitre
Date d'inscription : 30/09/2004

Recrutement FCNA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement FCNA   Recrutement FCNA - Page 4 EmptyLun 8 Aoû à 16:15

Yoann a écrit:
Et puis perso le résultat m'importait peu. Je voulais voir des buts, j'en ai vu. Je voulais pouvoir charrier qq'un , pas de bol ça a été Agnès. Je voulais voir un beau match, pas de bol non plus...
Je vais être bien plus stressé (mais confiant) vendredi prochain!


pfffff... reste à mater la l2 alors...
Revenir en haut Aller en bas
Yoann
Rang: Chef suprème
Yoann


Nombre de messages : 2146
Localisation : Au comptoire
Date d'inscription : 30/09/2004

Recrutement FCNA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement FCNA   Recrutement FCNA - Page 4 EmptyLun 8 Aoû à 16:37

C'est bizarre, mais vu des tribunes le match était vraiment pas passionnant. J'ai trouvé Monterrubio a chier, Cetto idem, avec ses dégagements dans l'axe.
Coté Nantais, Landreau, Glombard, Fae Yapi ont été bons, Guillon solide aussi. (je ne dis pas que les autres ont été a chier mais je les ai trouvé moins bons)
Pour Rennes, à part Utaka, Kallstrom, peut etre adailton(?), Frei(?) ou Gourcuff en seconde mi temps(?), c'était plutot pas terrible.
Mais il y a vraiment des joueurs à avoir été mauvais (Bourillon, Jeunechamp, Monterrubio, Houaddou, Perrier Doumbé)
Je ne vais pas trop citer de Nantois pour te faire plaisir même si l'ami mhoellbi a été "au top"
Revenir en haut Aller en bas
Yoann
Rang: Chef suprème
Yoann


Nombre de messages : 2146
Localisation : Au comptoire
Date d'inscription : 30/09/2004

Recrutement FCNA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement FCNA   Recrutement FCNA - Page 4 EmptyLun 8 Aoû à 16:38

Au fait, ton client a baissé son froc?
Revenir en haut Aller en bas
ti'chauve
Et pi c tout!
Et pi c tout!
ti'chauve


Nombre de messages : 1615
Localisation : dans le vestiaire de l'arbitre
Date d'inscription : 30/09/2004

Recrutement FCNA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement FCNA   Recrutement FCNA - Page 4 EmptyLun 8 Aoû à 17:04

Yoann a écrit:
Au fait, ton client a baissé son froc?

Il est pas encore venu... peut être qu'il crêve de honte...

en plus cet abruti est en vacances... t'imagine le "cas" profileleft
Revenir en haut Aller en bas
Yoann
Rang: Chef suprème
Yoann


Nombre de messages : 2146
Localisation : Au comptoire
Date d'inscription : 30/09/2004

Recrutement FCNA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement FCNA   Recrutement FCNA - Page 4 EmptyLun 8 Aoû à 17:07

Ne l'attendez qd même pas trop parce que si il est en vacances il n'est pas pres d'arriver
Revenir en haut Aller en bas
ti'chauve
Et pi c tout!
Et pi c tout!
ti'chauve


Nombre de messages : 1615
Localisation : dans le vestiaire de l'arbitre
Date d'inscription : 30/09/2004

Recrutement FCNA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement FCNA   Recrutement FCNA - Page 4 EmptyLun 8 Aoû à 17:11

Yoann a écrit:
C'est bizarre, mais vu des tribunes le match était vraiment pas passionnant. J'ai trouvé Monterrubio a chier, Cetto idem, avec ses dégagements dans l'axe.
Coté Nantais, Landreau, Glombard, Fae Yapi ont été bons, Guillon solide aussi. (je ne dis pas que les autres ont été a chier mais je les ai trouvé moins bons)
Pour Rennes, à part Utaka, Kallstrom, peut etre adailton(?), Frei(?) ou Gourcuff en seconde mi temps(?), c'était plutot pas terrible.
Mais il y a vraiment des joueurs à avoir été mauvais (Bourillon, Jeunechamp, Monterrubio, Houaddou, Perrier Doumbé)
Je ne vais pas trop citer de Nantois pour te faire plaisir même si l'ami mhoellbi a été "au top"

Ben Cetto c'est sur que c'est pas par ses relances qu'il brille... mais il a bouffé les attaquants rennais tout le match cheers

pour Adailton, il a quand même deux buts sur la patate... sur le premier, il se fait effacer comme une fillette et sur le dernier, ben... il fait quoi ? il saute dans le vide ? Et Frei a loupé des occases énnnnormes... inhabituel pour lui.

Par contre pour Mhadbhi tu l'as trouvé comment ? "au top" c'est ironique ? Perso, je trouve que ça va, il a l'air d'avoir une bonne technique, faut voir plus tard... je sais pas trop quoi en penser encore...
Revenir en haut Aller en bas
Yoann
Rang: Chef suprème
Yoann


Nombre de messages : 2146
Localisation : Au comptoire
Date d'inscription : 30/09/2004

Recrutement FCNA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement FCNA   Recrutement FCNA - Page 4 EmptyMar 9 Aoû à 11:01

Bah il n'a pas l'air monstrueux. Je ne sais pas trop si il était milieu offensif, ailier, attaquant... Utaka m'a paru bien meilleur. Mais bon il débarque en france, il faut surement lui laisser un peu de temps.

Au final, si on n'a pas trouvé les mêmes joueurs mauvais, mais qu'on est d'accord pour dire qu'il y avait des chèvres, c'est que le niveau global ne devait pas être extra
Revenir en haut Aller en bas
ti'chauve
Et pi c tout!
Et pi c tout!
ti'chauve


Nombre de messages : 1615
Localisation : dans le vestiaire de l'arbitre
Date d'inscription : 30/09/2004

Recrutement FCNA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement FCNA   Recrutement FCNA - Page 4 EmptyMar 9 Aoû à 11:28

il y avait des chêvres en rouge et noir... j'ai trouvé le niveau global des nantais homogène. Ce qui m'énerve c'est qu'on dise que si Nantes à gagné c'est parce que Lens et Rennes ont loupé leur match... ce serait pas un peu à cause des nantais quand même ?
Et puis il y avait de la hargne et de l'envie des deux côtés... des occases aussi... et surtout des buts cheers
Revenir en haut Aller en bas
Yoann
Rang: Chef suprème
Yoann


Nombre de messages : 2146
Localisation : Au comptoire
Date d'inscription : 30/09/2004

Recrutement FCNA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement FCNA   Recrutement FCNA - Page 4 EmptyMar 9 Aoû à 12:06

oui c sur que les nantais ont été meilleurs, il n'y avait pas photo. Mais je ne les ai pas trouvé tres bons.
Et Rennes a chier
Revenir en haut Aller en bas
Yoann
Rang: Chef suprème
Yoann


Nombre de messages : 2146
Localisation : Au comptoire
Date d'inscription : 30/09/2004

Recrutement FCNA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement FCNA   Recrutement FCNA - Page 4 EmptyLun 15 Aoû à 21:28

A mon avis, ils n'ont pas du etre tres bons samedi dernier non plus... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ti'chauve
Et pi c tout!
Et pi c tout!
ti'chauve


Nombre de messages : 1615
Localisation : dans le vestiaire de l'arbitre
Date d'inscription : 30/09/2004

Recrutement FCNA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement FCNA   Recrutement FCNA - Page 4 EmptyMar 16 Aoû à 10:33

Le Dizet Démission !
Le Dizet Démission !
Le Dizet Démission !
Le Dizet Démission !
Le Dizet Démission !

ben, non, je rigole... mais quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Yoann
Rang: Chef suprème
Yoann


Nombre de messages : 2146
Localisation : Au comptoire
Date d'inscription : 30/09/2004

Recrutement FCNA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement FCNA   Recrutement FCNA - Page 4 EmptyMar 16 Aoû à 10:46

T'as vu ce match aussi?
d'apres les commentaires ça a été la promenade de santé corse...
Revenir en haut Aller en bas
ti'chauve
Et pi c tout!
Et pi c tout!
ti'chauve


Nombre de messages : 1615
Localisation : dans le vestiaire de l'arbitre
Date d'inscription : 30/09/2004

Recrutement FCNA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement FCNA   Recrutement FCNA - Page 4 EmptyVen 19 Aoû à 12:19

D'après BUT, le fcna serait sur Portillo Shocked

on va encore passer pour des cons
Revenir en haut Aller en bas
Yoann
Rang: Chef suprème
Yoann


Nombre de messages : 2146
Localisation : Au comptoire
Date d'inscription : 30/09/2004

Recrutement FCNA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement FCNA   Recrutement FCNA - Page 4 EmptyVen 19 Aoû à 18:33

OUI Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
ti'chauve
Et pi c tout!
Et pi c tout!
ti'chauve


Nombre de messages : 1615
Localisation : dans le vestiaire de l'arbitre
Date d'inscription : 30/09/2004

Recrutement FCNA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement FCNA   Recrutement FCNA - Page 4 EmptyLun 22 Aoû à 2:00

Les dirigeants nantais ont ils perdu leur numéro ?

http://www.football365.fr/depeches/story_182239.shtml
Revenir en haut Aller en bas
Yoann
Rang: Chef suprème
Yoann


Nombre de messages : 2146
Localisation : Au comptoire
Date d'inscription : 30/09/2004

Recrutement FCNA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement FCNA   Recrutement FCNA - Page 4 EmptyLun 22 Aoû à 18:18

Ils serrent les fesses en espérant tenir jusqu'au 31... je les vois bien ne pas réussir à tenir...
Revenir en haut Aller en bas
ti'chauve
Et pi c tout!
Et pi c tout!
ti'chauve


Nombre de messages : 1615
Localisation : dans le vestiaire de l'arbitre
Date d'inscription : 30/09/2004

Recrutement FCNA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement FCNA   Recrutement FCNA - Page 4 EmptyLun 22 Aoû à 18:57

bah, on n'a qu'à le leur vendre le même prix que ce que Liverpool a demandé pour Gerrard... paraît qu'il y a du pognon à Lyon en ce moment...

sinon, attendons de voir si Toulouse à les cuisses moins serrées...
Revenir en haut Aller en bas
Yoann
Rang: Chef suprème
Yoann


Nombre de messages : 2146
Localisation : Au comptoire
Date d'inscription : 30/09/2004

Recrutement FCNA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement FCNA   Recrutement FCNA - Page 4 EmptyMar 23 Aoû à 10:41

Ton coeur balance entre tes 2 équipes préférées?
Revenir en haut Aller en bas
ti'chauve
Et pi c tout!
Et pi c tout!
ti'chauve


Nombre de messages : 1615
Localisation : dans le vestiaire de l'arbitre
Date d'inscription : 30/09/2004

Recrutement FCNA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement FCNA   Recrutement FCNA - Page 4 EmptyJeu 25 Aoû à 15:33

non, mais j'irai sans doute siffler Dieuze un de ses quatres...
Revenir en haut Aller en bas
Yoann
Rang: Chef suprème
Yoann


Nombre de messages : 2146
Localisation : Au comptoire
Date d'inscription : 30/09/2004

Recrutement FCNA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement FCNA   Recrutement FCNA - Page 4 EmptyJeu 25 Aoû à 15:45

A rennes c'est l'Europe qui arrive à grands pas. J'ai hate de savoir quel grand club le stade va affronter au premier tour!
Revenir en haut Aller en bas
Yoann
Rang: Chef suprème
Yoann


Nombre de messages : 2146
Localisation : Au comptoire
Date d'inscription : 30/09/2004

Recrutement FCNA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement FCNA   Recrutement FCNA - Page 4 EmptyJeu 25 Aoû à 16:16

ti'chauve a écrit:
D'après BUT, le fcna serait sur Portillo Shocked

on va encore passer pour des cons

C'est fait ou on attend encore un peu? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
ti'chauve
Et pi c tout!
Et pi c tout!
ti'chauve


Nombre de messages : 1615
Localisation : dans le vestiaire de l'arbitre
Date d'inscription : 30/09/2004

Recrutement FCNA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement FCNA   Recrutement FCNA - Page 4 EmptyJeu 25 Aoû à 16:25

On attend encore un peu car Roussillon est en contact avancé avec Wayne Rooney et Ibrahima Bakayoko Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement FCNA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement FCNA   Recrutement FCNA - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement FCNA
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaos League :: Chez Memel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser