Chaos League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chaos League

Championnat de Chaos League
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Ralalala, c'est pas vrai !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hatchado
Manuel Sanchez
Hatchado


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 28/10/2004

Ralalala, c'est pas vrai ! Empty
MessageSujet: Ralalala, c'est pas vrai !   Ralalala, c'est pas vrai ! EmptyLun 12 Sep à 15:42

Pfff j'ai déjà du taffe à gaver et des horaires à la con, mais là, c'est le pompon. Demain et vendredi je me tape des journées de formation aux 1ers secours pour intervenir en cas de problèmes dans le magasin. Il fallait 5 personnes et j'ai eu la "chance" d'être mis d'office sur la liste. En plus cela va me niquer un jour de congé, un jour d'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Yoann
Rang: Chef suprème
Yoann


Nombre de messages : 2146
Localisation : Au comptoire
Date d'inscription : 30/09/2004

Ralalala, c'est pas vrai ! Empty
MessageSujet: Re: Ralalala, c'est pas vrai !   Ralalala, c'est pas vrai ! EmptyLun 12 Sep à 15:49

Ti'Chauve a mieux géré que toi. pour essayer de suivre le rythme d'enfer imposé par Gildus (8 heures de CL par jour), il s'est mis en arret maladie...
Revenir en haut Aller en bas
Hatchado
Manuel Sanchez
Hatchado


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 28/10/2004

Ralalala, c'est pas vrai ! Empty
MessageSujet: Re: Ralalala, c'est pas vrai !   Ralalala, c'est pas vrai ! EmptyLun 12 Sep à 15:53

Ben eventuellement, je pourrais l'installer au boulot, mais comme je me fait emmerder toutes les 3 minutes, c'est difficile de s'entrainer. Et comme en plus le reseau informatique du magasin est une merde sans nom qui plante constamment et pas fiable pour un sous, je risque de me faire chopper et accuser d'atre la source de tous ces maux.

Quoi que j'avais oublié que je m'occupe en plus du recrutement et que je fais passer des entretiens dans la caisse centrale, donc en plus il y a du passge. Je crois que c'est definitivement une mauvaise idée.
Revenir en haut Aller en bas
Yoann
Rang: Chef suprème
Yoann


Nombre de messages : 2146
Localisation : Au comptoire
Date d'inscription : 30/09/2004

Ralalala, c'est pas vrai ! Empty
MessageSujet: Re: Ralalala, c'est pas vrai !   Ralalala, c'est pas vrai ! EmptyLun 12 Sep à 15:56

Moulticompétenche dis donc!!
Revenir en haut Aller en bas
Hatchado
Manuel Sanchez
Hatchado


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 28/10/2004

Ralalala, c'est pas vrai ! Empty
MessageSujet: Re: Ralalala, c'est pas vrai !   Ralalala, c'est pas vrai ! EmptyLun 12 Sep à 15:59

Café, café, café, jus d'orange, cocaïne. C'est le secret.
Revenir en haut Aller en bas
Yoann
Rang: Chef suprème
Yoann


Nombre de messages : 2146
Localisation : Au comptoire
Date d'inscription : 30/09/2004

Ralalala, c'est pas vrai ! Empty
MessageSujet: Re: Ralalala, c'est pas vrai !   Ralalala, c'est pas vrai ! EmptyLun 12 Sep à 16:10

Je devrais peut etre essayer ça parce moipamoulticompétencheenchemomentch
Revenir en haut Aller en bas
Hatchado
Manuel Sanchez
Hatchado


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 28/10/2004

Ralalala, c'est pas vrai ! Empty
MessageSujet: Re: Ralalala, c'est pas vrai !   Ralalala, c'est pas vrai ! EmptyLun 12 Sep à 16:19

Arretes ça tout de suite, j'ai l'impression d'entendre les portuguais parler !
Revenir en haut Aller en bas
Yoann
Rang: Chef suprème
Yoann


Nombre de messages : 2146
Localisation : Au comptoire
Date d'inscription : 30/09/2004

Ralalala, c'est pas vrai ! Empty
MessageSujet: Re: Ralalala, c'est pas vrai !   Ralalala, c'est pas vrai ! EmptyLun 12 Sep à 16:29

Bon bon ok! Tu serais pret à commencer qd? Je pensais que dès que Tangi aura acheté le jeu et dès que Gildus aura retrouvé sa connexion on pourrait y aller (sauf si ils mettent 3 mois bien sur...)
Revenir en haut Aller en bas
Hatchado
Manuel Sanchez
Hatchado


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 28/10/2004

Ralalala, c'est pas vrai ! Empty
MessageSujet: Re: Ralalala, c'est pas vrai !   Ralalala, c'est pas vrai ! EmptyLun 12 Sep à 16:32

Pour me mettre à 4 pattes, je peux le faire tout de suite, sinon si je peux attendre un peu pour etre vaguement competitif.
Revenir en haut Aller en bas
Yoann
Rang: Chef suprème
Yoann


Nombre de messages : 2146
Localisation : Au comptoire
Date d'inscription : 30/09/2004

Ralalala, c'est pas vrai ! Empty
MessageSujet: Re: Ralalala, c'est pas vrai !   Ralalala, c'est pas vrai ! EmptyLun 12 Sep à 16:38

Courant de la semaine prochaine ça pourrait etre bien. Ca laisse un peu de temps à tout le monde pour s'organiser et choisir sa race.
Je vais envoyer un mail collectif dès que possible
Revenir en haut Aller en bas
Hatchado
Manuel Sanchez
Hatchado


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 28/10/2004

Ralalala, c'est pas vrai ! Empty
MessageSujet: Re: Ralalala, c'est pas vrai !   Ralalala, c'est pas vrai ! EmptyLun 12 Sep à 16:44

OK
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ralalala, c'est pas vrai ! Empty
MessageSujet: Re: Ralalala, c'est pas vrai !   Ralalala, c'est pas vrai ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ralalala, c'est pas vrai !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaos League :: Chez Memel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser