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Chevalier à Carreaux Glandeur au taf
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![Premiers essais Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Premiers essais Mar 25 Oct à 1:35 | |
| Je viens de passer la soirée en mode debutant avec des humains. Sur 10 matches bon feeling bien que je comprenne pas encore tout. Un stage a Baup ne va pas tarder à s'imposer si je veux rattraper mon retard. Je fume un joint à la santé du prince de Bouron et joyeux anniversaire. | |
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Yoann Rang: Chef suprème
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![Premiers essais Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: Premiers essais Mar 25 Oct à 10:34 | |
| En gros: les quaterbacks derriere pour plaquer et bien relancer. Un ou 2 linemans par équipe ça suffit (c'est le joueur le moins bon a priori et celui qui evolue le moins vite) Un ou 2 receveur(s) max. Souvent très bien mais fragiles, donc une cible pour l'adersaire si il veut t'exterminer (ça n'arrive quasiment pas..). Les runningbacks sont les plus complets. Pour les humains tu peux en prendre 4. (Parade en combat dès le départ est un énorme avantage) Les linebakers (pour des équipes plus physiques) sont souvent très bien (2 ou 3 par équipe pour les nains, orcs, 4 pour les barbares etc) Pour les humains, essaye d'acheter le capitaine quaterback, il te donne un bonus en plaquage qui fait que tu peux massacrer un joueur adverse juste en plaquant (appuie sur F5 au début du match pour voir la vie des adversaires) Penser à harranguer bcp pour coller les eclairs dans la tronche de l'adversaire un maximum de fois. Pour plus de détails, demander un prince de Baud, c'est l'expert en humains. (le p'tit chauve aussi d'ailleurs). Memel peut aussi avoir des idées originales... ![Mr. Green](https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_mrgreen.png) | |
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![Premiers essais Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: Premiers essais Mar 25 Oct à 11:10 | |
| un truc utile peut être de protéger son porteur de balle... pour celà tu sélectionne un joueur et tu fais un clic droit sur le porteur. Logiquement, dès que quelqu'un tentera de le plaquer, ton autre joueur tentera de le bloquer...
sinon, pour les humains, la grosse compétence à choper en priorité avec les runningbacks c'est Leadership (10 points d'xp seulement) qui te permet de relever instantanément un joueur au sol une fois par match. Vu que chaque RB peut l'avoir niveau 4... | |
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Chevalier à Carreaux Glandeur au taf
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![Premiers essais Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: Premiers essais Mar 25 Oct à 11:25 | |
| Merci opur les conseils. J'avais trouvé le leadership par contre pour les joueurs j'étais pas trop dans le schéma (en gros plus de receveur et de lineman je vais reequilibrer tout ça) L'entrainement va reprendre. | |
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![Premiers essais Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: Premiers essais Mar 25 Oct à 11:28 | |
| Pour le sort du public j'ai pris le boost en combat qui rend les joueurs bleus mais j'ai l'impression que par rapport à l'eclair c'est un peu daubique. Votre avis? | |
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Yoann Rang: Chef suprème
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![Premiers essais Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: Premiers essais Mar 25 Oct à 11:28 | |
| Après c'est à toi de voir. Il faut adapter ton équipe à ton style de jeu. (c'est pour ça que je te proposais les nains ![Mr. Green](https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_mrgreen.png) pour commencer) Mais les runningbacks sont a priori les meilleurs joueurs humains: rapides et bourrins. Ne pas tout miser sur la baston contre des orcs, nains ou autre, ce sera qd même trop dur. | |
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![Premiers essais Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: Premiers essais Mar 25 Oct à 11:32 | |
| Tu modifies tes messages rapidement mais j'ai eu le temps de retenir ton shéma tactique ultime. ![Laughing](https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_lol.gif) | |
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![Premiers essais Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: Premiers essais Mar 25 Oct à 11:37 | |
| je pensais pouvoir afficher le positionnement des joueurs, mais ça a merdé, donc je l'ai supprimé... | |
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| - Chevalier à Carreaux a écrit:
- Pour le sort du public j'ai pris le boost en combat qui rend les joueurs bleus mais j'ai l'impression que par rapport à l'eclair c'est un peu daubique.
Votre avis? Le double éclair est très pratique, il te permet d'éliminer (presque à coup sur... des fois ça marche pô) deux joueurs adverses... et de t'emmener au touchdown... pas mal aussi, la vision des kataracts qui te permet de voir le terrain de l'adversaire pendant 3 mn malgré son brouillard de dissimulation... bien pratique pour ne pas se faire niquer en attaque... | |
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| j'ai pas essayé le truc de vision, juste les eclairs. Gildas ne jure que par ça, ça lui permet souvent de sauver l'honneur. Je pense que tu avais choisi le plus pourri, parce que le boost de combat ne servira pas à tous les coups, alors que les eclairs ou la vision si. | |
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