Chaos League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chaos League

Championnat de Chaos League
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 Un demi, M'sieur l'Ogre !

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Un demi, M'sieur l'Ogre ! Empty
MessageSujet: Un demi, M'sieur l'Ogre !   Un demi, M'sieur l'Ogre ! EmptyLun 4 Oct à 17:40

Alors, heureux ? Tu as enfin ton espace de vie !
Revenir en haut Aller en bas
Moulass
Et pi c tout!
Et pi c tout!
Moulass


Nombre de messages : 1568
Localisation : En plein champ de mines
Date d'inscription : 30/09/2004

Un demi, M'sieur l'Ogre ! Empty
MessageSujet: Re: Un demi, M'sieur l'Ogre !   Un demi, M'sieur l'Ogre ! EmptyLun 4 Oct à 17:48

Sad Sad alors là, je ne sais plus quoi dire ... j'ai un chez moi ... merci les gars ! cheers le moral remonte en flèche ! allez ! lap remière est pour moi les gars ! et on respecte la serveuse ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un demi, M'sieur l'Ogre ! Empty
MessageSujet: Re: Un demi, M'sieur l'Ogre !   Un demi, M'sieur l'Ogre ! EmptyLun 4 Oct à 17:50

Tu penses ! Je dois rencontrer le patron ce soir, donc si je veux avoir ma chance avec elle, il va falloir être gentil avec lui. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Moulass
Et pi c tout!
Et pi c tout!
Moulass


Nombre de messages : 1568
Localisation : En plein champ de mines
Date d'inscription : 30/09/2004

Un demi, M'sieur l'Ogre ! Empty
MessageSujet: Re: Un demi, M'sieur l'Ogre !   Un demi, M'sieur l'Ogre ! EmptyLun 4 Oct à 17:56

la vache ! ca défraichit sec au niveau message !!! je sens que je vais passer sous les 100 si ca continue ! bon, va falloir que je prenne mes parques ici moi ... je sens que je vais installer un coin Gobyfoot au fond ... t'en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Yoann
Rang: Chef suprème
Yoann


Nombre de messages : 2146
Localisation : Au comptoire
Date d'inscription : 30/09/2004

Un demi, M'sieur l'Ogre ! Empty
MessageSujet: Re: Un demi, M'sieur l'Ogre !   Un demi, M'sieur l'Ogre ! EmptyLun 4 Oct à 17:56

Match au sommet ce soir?
Je croyais que c'était prévu pour mardi! Finalement c'est bien utile ce bistrot!! thumleft
La deuxième tournée est pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Moulass
Et pi c tout!
Et pi c tout!
Moulass


Nombre de messages : 1568
Localisation : En plein champ de mines
Date d'inscription : 30/09/2004

Un demi, M'sieur l'Ogre ! Empty
MessageSujet: Re: Un demi, M'sieur l'Ogre !   Un demi, M'sieur l'Ogre ! EmptyLun 4 Oct à 17:58

Allez ! c'est parti ! ben oui c'est ce soir normalement ... vers les 20:30 ... pas de retransmission prévu ... et puis en fait, ca m'intéresse plus vu que j'ai un business à faire tourner maintenant ! Basketball cheers
Revenir en haut Aller en bas
Yoann
Rang: Chef suprème
Yoann


Nombre de messages : 2146
Localisation : Au comptoire
Date d'inscription : 30/09/2004

Un demi, M'sieur l'Ogre ! Empty
MessageSujet: Re: Un demi, M'sieur l'Ogre !   Un demi, M'sieur l'Ogre ! EmptyLun 4 Oct à 18:01

Cool, on va tous passer une bonne soirée avec le replay!!
Ce qui est con c'est que les humains ne tiennent pas trop l'alcool par rapport aux nains, barbares ou elfes! J'espere que la buvette ne va pas trop jouer sur le déroulement de votre match
Revenir en haut Aller en bas
Moulass
Et pi c tout!
Et pi c tout!
Moulass


Nombre de messages : 1568
Localisation : En plein champ de mines
Date d'inscription : 30/09/2004

Un demi, M'sieur l'Ogre ! Empty
MessageSujet: Re: Un demi, M'sieur l'Ogre !   Un demi, M'sieur l'Ogre ! EmptyLun 4 Oct à 18:09

on va essayer ... on va essayer ... mais je crois avoir entendu parler de victoires de personnes saouls contre d'autres qui étaient à jeun .... une section prono est à l'étude !

Rrrrrrrrrrrrrra ! il a trouvé le moyen pour me faire arrêter de râler .....
Revenir en haut Aller en bas
Yoann
Rang: Chef suprème
Yoann


Nombre de messages : 2146
Localisation : Au comptoire
Date d'inscription : 30/09/2004

Un demi, M'sieur l'Ogre ! Empty
MessageSujet: Re: Un demi, M'sieur l'Ogre !   Un demi, M'sieur l'Ogre ! EmptyLun 4 Oct à 18:11

Excellente idée ça les pronos!!
Revenir en haut Aller en bas
Moulass
Et pi c tout!
Et pi c tout!
Moulass


Nombre de messages : 1568
Localisation : En plein champ de mines
Date d'inscription : 30/09/2004

Un demi, M'sieur l'Ogre ! Empty
MessageSujet: Re: Un demi, M'sieur l'Ogre !   Un demi, M'sieur l'Ogre ! EmptyLun 4 Oct à 18:16

Y'a quoi comme matchs de prévu aujourd'hui ? je vais faire un essai en mode sondage ... Hmmmmm ... y'a un Benoit - Vince de prévu aussi ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un demi, M'sieur l'Ogre ! Empty
MessageSujet: Re: Un demi, M'sieur l'Ogre !   Un demi, M'sieur l'Ogre ! EmptyLun 4 Oct à 19:44

Une Teq'Paf et un verre d'eau, M'sieur l'Ogre ! La journée est finie et y a match ce soir. Il va falloir être en forme. N'ai de craintes mon petit Armel, je serai gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Yoann
Rang: Chef suprème
Yoann


Nombre de messages : 2146
Localisation : Au comptoire
Date d'inscription : 30/09/2004

Un demi, M'sieur l'Ogre ! Empty
MessageSujet: Re: Un demi, M'sieur l'Ogre !   Un demi, M'sieur l'Ogre ! EmptyMar 5 Oct à 12:03

Apres avoir vu les matchs de hier (en différé j'ai po le cable), j'ai trouvé que Mr le barbre en string rouge n'a pas été si gentil que ça avec Memel, qui pourtant paye régulièrement la tourbée du patron!
Mais ce n'était rien comparé à la pression mise par Erwan! Du coup Memel a un peu craqué en fin de match et a piétiné allègrement tout ce qui trainait. Résultat: 4 ou 5 expulsés mais pas de ko, blessé ou mort!
Je trouve un peu dommage de ne pas avoir respecté la tradition mise en place par Vince et Gildas!
Et je reprendrais bien un rouge-lim!
Aller c'est ma tournée de rouge-lim!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un demi, M'sieur l'Ogre ! Empty
MessageSujet: Re: Un demi, M'sieur l'Ogre !   Un demi, M'sieur l'Ogre ! EmptyMar 5 Oct à 12:27

Je ne joue pas ses joueurs, aucune temporisation pour du massacre, pas de fautes, que du jeu propre ... enfin presque.
Revenir en haut Aller en bas
Yoann
Rang: Chef suprème
Yoann


Nombre de messages : 2146
Localisation : Au comptoire
Date d'inscription : 30/09/2004

Un demi, M'sieur l'Ogre ! Empty
MessageSujet: Re: Un demi, M'sieur l'Ogre !   Un demi, M'sieur l'Ogre ! EmptyMar 5 Oct à 12:32

Peut etre bien mais mon rouge-lim!! T'en veux ou po???
Et puis 6-0 ça reste une bonne déroute! Alors je relevais juste la contradiction avec le fait que tu as dit que tu serais "gentil".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un demi, M'sieur l'Ogre ! Empty
MessageSujet: Re: Un demi, M'sieur l'Ogre !   Un demi, M'sieur l'Ogre ! EmptyMar 5 Oct à 12:42

Ok, je prends ton truc, le "méchant" barbare s'en charge.
Revenir en haut Aller en bas
Moulass
Et pi c tout!
Et pi c tout!
Moulass


Nombre de messages : 1568
Localisation : En plein champ de mines
Date d'inscription : 30/09/2004

Un demi, M'sieur l'Ogre ! Empty
MessageSujet: Re: Un demi, M'sieur l'Ogre !   Un demi, M'sieur l'Ogre ! EmptyMar 5 Oct à 12:48

Allez les gars ! la suivante reste pour moi ! ca m'a fait plaisir ! bon, j'ai même refusé de mettre un touchdown tout fait à Stéphane ... c'est pas du beau jeu tout ça ? et c'est vrai qu'avec Róne, il m'a énervé et je pensais pas qu'ils allaient tous sortir ... je pense que l'arbitre s'est même un peu trompé ... je suis pas trop d'accord ... et d'ailleurs, y'avait un blessé je crois ... nan ? a pas bien vu ... bref ... et merci à R'one qui me voyant au fond du trou n'a pas fait de sentiments ! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Le piqué
Gros bouseux
Le piqué


Nombre de messages : 230
Localisation : Le Donjon Baldivien
Date d'inscription : 30/09/2004

Un demi, M'sieur l'Ogre ! Empty
MessageSujet: Re: Un demi, M'sieur l'Ogre !   Un demi, M'sieur l'Ogre ! EmptyMar 5 Oct à 21:24

Si je comprends bien le moindre signe de faiblesse dans notre match sera interpreté comme de la pitié, donc pas de quartier Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
ti'chauve
Et pi c tout!
Et pi c tout!
ti'chauve


Nombre de messages : 1615
Localisation : dans le vestiaire de l'arbitre
Date d'inscription : 30/09/2004

Un demi, M'sieur l'Ogre ! Empty
MessageSujet: Re: Un demi, M'sieur l'Ogre !   Un demi, M'sieur l'Ogre ! EmptyMer 6 Oct à 13:04

Et pourquoi qu'on voit toujours les mêmes traîner dans ce rade ???

C'est vrai, certains se font rares voire inexistant sur ce forum Thumb down

C'est comme pour les sondages, y'a jamais plus de 7 réponses... Y'en a qui ont internet mais pas de browser confused
Revenir en haut Aller en bas
Moulass
Et pi c tout!
Et pi c tout!
Moulass


Nombre de messages : 1568
Localisation : En plein champ de mines
Date d'inscription : 30/09/2004

Un demi, M'sieur l'Ogre ! Empty
MessageSujet: Re: Un demi, M'sieur l'Ogre !   Un demi, M'sieur l'Ogre ! EmptyMer 6 Oct à 13:06

je ne connais pas la réponse amigo !!!! allez, je vais aller raler un peu pour qu'il y ait un bonus de point pour ceux qui laissent des messages ! ... putain, je sais plus quoi inventer pour ne pas rester à zéro ... tssssssss ...
Revenir en haut Aller en bas
Yoann
Rang: Chef suprème
Yoann


Nombre de messages : 2146
Localisation : Au comptoire
Date d'inscription : 30/09/2004

Un demi, M'sieur l'Ogre ! Empty
MessageSujet: Re: Un demi, M'sieur l'Ogre !   Un demi, M'sieur l'Ogre ! EmptyMer 6 Oct à 13:10

C'est toujours comme ça dans les lieux mal famés! Il y a toujours les même habitués! Et des touristes de passage cherchant peut etre l'amour d'un soir... mais un nain pour emballer... Shit
Revenir en haut Aller en bas
ti'chauve
Et pi c tout!
Et pi c tout!
ti'chauve


Nombre de messages : 1615
Localisation : dans le vestiaire de l'arbitre
Date d'inscription : 30/09/2004

Un demi, M'sieur l'Ogre ! Empty
MessageSujet: Re: Un demi, M'sieur l'Ogre !   Un demi, M'sieur l'Ogre ! EmptyMer 6 Oct à 17:56

Ca y est, je usis devenu un casse-couille cheers

C'est ma tournée !!!

Sang d'elfs pour tout le monde !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un demi, M'sieur l'Ogre ! Empty
MessageSujet: Re: Un demi, M'sieur l'Ogre !   Un demi, M'sieur l'Ogre ! EmptyMer 6 Oct à 18:01

Une bolée millesime spécial pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Yoann
Rang: Chef suprème
Yoann


Nombre de messages : 2146
Localisation : Au comptoire
Date d'inscription : 30/09/2004

Un demi, M'sieur l'Ogre ! Empty
MessageSujet: Re: Un demi, M'sieur l'Ogre !   Un demi, M'sieur l'Ogre ! EmptyMer 6 Oct à 18:20

Dis Armel, si je t'aide a CL, tu m'apprendras pour le doigt bionique dans le cul? J'ai l'impression que ça pourrait servir...
Revenir en haut Aller en bas
Moulass
Et pi c tout!
Et pi c tout!
Moulass


Nombre de messages : 1568
Localisation : En plein champ de mines
Date d'inscription : 30/09/2004

Un demi, M'sieur l'Ogre ! Empty
MessageSujet: Re: Un demi, M'sieur l'Ogre !   Un demi, M'sieur l'Ogre ! EmptyMer 6 Oct à 18:24

pour le bionique, je ne peux rien faire pour toi mon brave, mais par contre, moi c'est le cyber doigt dans le cul que je maitrise ... niveau avancé hé ! ca roule ?
Revenir en haut Aller en bas
Yoann
Rang: Chef suprème
Yoann


Nombre de messages : 2146
Localisation : Au comptoire
Date d'inscription : 30/09/2004

Un demi, M'sieur l'Ogre ! Empty
MessageSujet: Re: Un demi, M'sieur l'Ogre !   Un demi, M'sieur l'Ogre ! EmptyMer 6 Oct à 18:25

Je suis preneur!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un demi, M'sieur l'Ogre ! Empty
MessageSujet: Re: Un demi, M'sieur l'Ogre !   Un demi, M'sieur l'Ogre ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un demi, M'sieur l'Ogre !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaos League :: Chez Memel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser