Chaos League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chaos League

Championnat de Chaos League
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Mais quand même, qu'est ce qu'il t'a pris ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mais quand même, qu'est ce qu'il t'a pris ? Empty
MessageSujet: Mais quand même, qu'est ce qu'il t'a pris ?   Mais quand même, qu'est ce qu'il t'a pris ? EmptyMar 5 Oct à 13:15

Je vais revenir là dessus, mais comment as tu pu louper ce touchdown contre moi. Shocked J'ai passé le replay rien que pour voir cela, mais je n'ai toujours pas compris ce qui s'est passé ! confused
C'est sur que tu aurais pu rebrousser chemin, mais cela aurait été abusé. Alors inattention ? Crise de folie ? Surchargé ? Trop chargé peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
Moulass
Et pi c tout!
Et pi c tout!
Moulass


Nombre de messages : 1568
Localisation : En plein champ de mines
Date d'inscription : 30/09/2004

Mais quand même, qu'est ce qu'il t'a pris ? Empty
MessageSujet: Re: Mais quand même, qu'est ce qu'il t'a pris ?   Mais quand même, qu'est ce qu'il t'a pris ? EmptyMar 5 Oct à 13:23

t'es sûr que tu l'as veut l'explication ??? ben ca sera après le manger ! parce que là, il fait faim ... allez messieurs, on rentre chez bobonne !
Revenir en haut Aller en bas
Yoann
Rang: Chef suprème
Yoann


Nombre de messages : 2146
Localisation : Au comptoire
Date d'inscription : 30/09/2004

Mais quand même, qu'est ce qu'il t'a pris ? Empty
MessageSujet: Re: Mais quand même, qu'est ce qu'il t'a pris ?   Mais quand même, qu'est ce qu'il t'a pris ? EmptyMar 5 Oct à 13:33

je viens de revoir le match et c'est vrai que tu c'est assez incompréhensible!
Comment peut on acheter un match de chaos league pour un championnat entre potes!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais quand même, qu'est ce qu'il t'a pris ? Empty
MessageSujet: Re: Mais quand même, qu'est ce qu'il t'a pris ?   Mais quand même, qu'est ce qu'il t'a pris ? EmptyMar 5 Oct à 13:49

Ecoute, ça c'est une histoire de services que l'on se rend de temps en temps. Du coup, je vais être bon pour faire la cuisine tout le week end.
Revenir en haut Aller en bas
Yoann
Rang: Chef suprème
Yoann


Nombre de messages : 2146
Localisation : Au comptoire
Date d'inscription : 30/09/2004

Mais quand même, qu'est ce qu'il t'a pris ? Empty
MessageSujet: Re: Mais quand même, qu'est ce qu'il t'a pris ?   Mais quand même, qu'est ce qu'il t'a pris ? EmptyMar 5 Oct à 13:55

Cul nu sous ton tablier?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais quand même, qu'est ce qu'il t'a pris ? Empty
MessageSujet: Re: Mais quand même, qu'est ce qu'il t'a pris ?   Mais quand même, qu'est ce qu'il t'a pris ? EmptyMar 5 Oct à 14:11

Là dessus, je vais devoir y aller, je suis de sorti cet après midi. Mais quand même, qu'est ce qu'il t'a pris ? Armata_PDT_25
Revenir en haut Aller en bas
Moulass
Et pi c tout!
Et pi c tout!
Moulass


Nombre de messages : 1568
Localisation : En plein champ de mines
Date d'inscription : 30/09/2004

Mais quand même, qu'est ce qu'il t'a pris ? Empty
MessageSujet: Re: Mais quand même, qu'est ce qu'il t'a pris ?   Mais quand même, qu'est ce qu'il t'a pris ? EmptyMar 5 Oct à 14:42

bon ben tu n'auras pas la réponse à ton interrogation tout de suite alors .... parce que je vais vous supprendre, mais il y a une raison ... et si je ne m'abuse, je crois que je pouvais mener 1-0 à ce moment là ... ou du moins revenir à 1-1 ... ???
Revenir en haut Aller en bas
Yoann
Rang: Chef suprème
Yoann


Nombre de messages : 2146
Localisation : Au comptoire
Date d'inscription : 30/09/2004

Mais quand même, qu'est ce qu'il t'a pris ? Empty
MessageSujet: Re: Mais quand même, qu'est ce qu'il t'a pris ?   Mais quand même, qu'est ce qu'il t'a pris ? EmptyMar 5 Oct à 14:49

Tu pouvais mener au score!!! Le truc de fou!!
Tu as du vouloir essayer d'éviter une eventuelle mine et tu as été surpris par son sort de glace, mais c'est vrai que tu donnais l'impression de vouloir faire le tour du stade avant d'avoir marqué.
Revenir en haut Aller en bas
Moulass
Et pi c tout!
Et pi c tout!
Moulass


Nombre de messages : 1568
Localisation : En plein champ de mines
Date d'inscription : 30/09/2004

Mais quand même, qu'est ce qu'il t'a pris ? Empty
MessageSujet: Re: Mais quand même, qu'est ce qu'il t'a pris ?   Mais quand même, qu'est ce qu'il t'a pris ? EmptyMar 5 Oct à 15:09

tu t'approches ... tu t'approches ... mais ce n'est pas encore ça qui est passé dans la tête du mémel à ce moment là de la partie ... putain ouais ... je pouvais mener ... la buze ..... confused
Revenir en haut Aller en bas
Le piqué
Gros bouseux
Le piqué


Nombre de messages : 230
Localisation : Le Donjon Baldivien
Date d'inscription : 30/09/2004

Mais quand même, qu'est ce qu'il t'a pris ? Empty
MessageSujet: Re: Mais quand même, qu'est ce qu'il t'a pris ?   Mais quand même, qu'est ce qu'il t'a pris ? EmptyMar 5 Oct à 21:18

Armel, mon petit, dis moi que tu n'as pas voulu faire comme avec les flics le soir de la soirée ricard à lorient.
Revenir en haut Aller en bas
ti'chauve
Et pi c tout!
Et pi c tout!
ti'chauve


Nombre de messages : 1615
Localisation : dans le vestiaire de l'arbitre
Date d'inscription : 30/09/2004

Mais quand même, qu'est ce qu'il t'a pris ? Empty
MessageSujet: Re: Mais quand même, qu'est ce qu'il t'a pris ?   Mais quand même, qu'est ce qu'il t'a pris ? EmptyMar 5 Oct à 22:19

Et surtout il m'empêche d'être meilleure défense cet espèce d'humain !!!
Mad

ps : salop d'admin qui me fait écrire des messages sur son compte Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Moulass
Et pi c tout!
Et pi c tout!
Moulass


Nombre de messages : 1568
Localisation : En plein champ de mines
Date d'inscription : 30/09/2004

Mais quand même, qu'est ce qu'il t'a pris ? Empty
MessageSujet: Re: Mais quand même, qu'est ce qu'il t'a pris ?   Mais quand même, qu'est ce qu'il t'a pris ? EmptyMer 6 Oct à 10:48

Allez ... je vous la raconte ! vous allez voir ... elle est super drôle ... bon, faut bien sûr prendre en compte que j'ai complêtement oublié que Stéphane a le sort glace ... je suis tout tranquille prêt de la zone de but avec deux mecs ... et là je me dis : pourquoi marquer tout de suite, il reste encore trop de temps, il vaut mieux temporiser et perdre le max de temps, ca sera toujours ça que les arméniens n'auront pas pour m'en coller plein ... et puis là, le drâme ... vous connaissez la suite ... mais y'a des bonnes intentions au départ ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Yoann
Rang: Chef suprème
Yoann


Nombre de messages : 2146
Localisation : Au comptoire
Date d'inscription : 30/09/2004

Mais quand même, qu'est ce qu'il t'a pris ? Empty
MessageSujet: Re: Mais quand même, qu'est ce qu'il t'a pris ?   Mais quand même, qu'est ce qu'il t'a pris ? EmptyMer 6 Oct à 11:07

Ma grand mère me disait souvent: "Il vaut mieux un tien que deux tu l'auras".
Revenir en haut Aller en bas
Korchkidu
Pilier de comptoir
Korchkidu


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 30/09/2004

Mais quand même, qu'est ce qu'il t'a pris ? Empty
MessageSujet: Re: Mais quand même, qu'est ce qu'il t'a pris ?   Mais quand même, qu'est ce qu'il t'a pris ? EmptyMer 6 Oct à 11:19

Yoann a écrit:
Ma grand mère me disait souvent: "Il vaut mieux un tien que deux tu l'auras".
C'est marrant, la mienne disait plutot:
"Mieux vaut un tiens que deux tu l'auras". What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Moulass
Et pi c tout!
Et pi c tout!
Moulass


Nombre de messages : 1568
Localisation : En plein champ de mines
Date d'inscription : 30/09/2004

Mais quand même, qu'est ce qu'il t'a pris ? Empty
MessageSujet: Re: Mais quand même, qu'est ce qu'il t'a pris ?   Mais quand même, qu'est ce qu'il t'a pris ? EmptyMer 6 Oct à 11:33

attention .... pas d'attaques sur l'orthographe au bar ... ici, on aime pas Bernard Pivot même si on aime la langue française !!! batman
Revenir en haut Aller en bas
Korchkidu
Pilier de comptoir
Korchkidu


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 30/09/2004

Mais quand même, qu'est ce qu'il t'a pris ? Empty
MessageSujet: Re: Mais quand même, qu'est ce qu'il t'a pris ?   Mais quand même, qu'est ce qu'il t'a pris ? EmptyMer 6 Oct à 11:54

Mémel a écrit:
attention .... pas d'attaques sur l'orthographe au bar batman

D'accord....Mr. Green Mr.Red Mr. Green Mr.Red

mais pour une fois que je pouvais le reprendre, je n'ai pas pu m'en empecher Embarassed . Desole tavernier, je ne le referai plus.

Bon ben je prendrais bien une menthe a l'eau pour me faire pardonner alors...ok, je Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Moulass
Et pi c tout!
Et pi c tout!
Moulass


Nombre de messages : 1568
Localisation : En plein champ de mines
Date d'inscription : 30/09/2004

Mais quand même, qu'est ce qu'il t'a pris ? Empty
MessageSujet: Re: Mais quand même, qu'est ce qu'il t'a pris ?   Mais quand même, qu'est ce qu'il t'a pris ? EmptyMer 6 Oct à 12:05

Korchkidu a écrit:
Mémel a écrit:
attention .... pas d'attaques sur l'orthographe au bar batman

D'accord....Mr. Green Mr.Red Mr. Green Mr.Red

mais pour une fois que je pouvais le reprendre, je n'ai pas pu m'en empécher Embarassed . Désolé tavernier, je ne le referai plus.

Bon ben je prendrais bien une menthe à l'eau pour me faire pardonner alors...ok, je Arrow Arrow

Exactement .... sors d'ici !!!
Revenir en haut Aller en bas
Korchkidu
Pilier de comptoir
Korchkidu


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 30/09/2004

Mais quand même, qu'est ce qu'il t'a pris ? Empty
MessageSujet: Re: Mais quand même, qu'est ce qu'il t'a pris ?   Mais quand même, qu'est ce qu'il t'a pris ? EmptyMer 6 Oct à 14:04

Mémel a écrit:
Exactement .... sors d'ici !!!
Je peux revenir maintenant Question Ma punition est suffisante non Question Ou bien Question
Revenir en haut Aller en bas
Yoann
Rang: Chef suprème
Yoann


Nombre de messages : 2146
Localisation : Au comptoire
Date d'inscription : 30/09/2004

Mais quand même, qu'est ce qu'il t'a pris ? Empty
MessageSujet: Re: Mais quand même, qu'est ce qu'il t'a pris ?   Mais quand même, qu'est ce qu'il t'a pris ? EmptyMer 6 Oct à 14:11

Si tu payes ta tournée on t'accueille a bras ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
Moulass
Et pi c tout!
Et pi c tout!
Moulass


Nombre de messages : 1568
Localisation : En plein champ de mines
Date d'inscription : 30/09/2004

Mais quand même, qu'est ce qu'il t'a pris ? Empty
MessageSujet: Re: Mais quand même, qu'est ce qu'il t'a pris ?   Mais quand même, qu'est ce qu'il t'a pris ? EmptyMer 6 Oct à 14:45

allez ! mais qu'on t'y reprenne plus à ennuyer la clientèle ! I don't want that drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais quand même, qu'est ce qu'il t'a pris ? Empty
MessageSujet: Re: Mais quand même, qu'est ce qu'il t'a pris ?   Mais quand même, qu'est ce qu'il t'a pris ? EmptyLun 11 Oct à 16:31

Carrément ! Ne te laisse pas faire !
Revenir en haut Aller en bas
Yoann
Rang: Chef suprème
Yoann


Nombre de messages : 2146
Localisation : Au comptoire
Date d'inscription : 30/09/2004

Mais quand même, qu'est ce qu'il t'a pris ? Empty
MessageSujet: Re: Mais quand même, qu'est ce qu'il t'a pris ?   Mais quand même, qu'est ce qu'il t'a pris ? EmptyLun 11 Oct à 16:33

Y'en a un qui répond a tout et nain-porte quoi pour arriver a 300 messages...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais quand même, qu'est ce qu'il t'a pris ? Empty
MessageSujet: Re: Mais quand même, qu'est ce qu'il t'a pris ?   Mais quand même, qu'est ce qu'il t'a pris ? EmptyLun 11 Oct à 16:33

La faute au censeur !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais quand même, qu'est ce qu'il t'a pris ? Empty
MessageSujet: Re: Mais quand même, qu'est ce qu'il t'a pris ?   Mais quand même, qu'est ce qu'il t'a pris ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais quand même, qu'est ce qu'il t'a pris ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A quand l'ouverture d'un coffe-shop ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaos League :: Chez Memel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser