Chaos League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chaos League

Championnat de Chaos League
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 Une messe sera célébrée en l'honneur de ... ?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Une messe sera célébrée en l'honneur de ... ? Empty
MessageSujet: Une messe sera célébrée en l'honneur de ... ?   Une messe sera célébrée en l'honneur de ... ? EmptyMer 6 Oct à 14:15

Comment il s'appelait ton receveur, Yoann ? Ce doit être une perte considérable ! Mais il faut que tu puises dans tes ressources pour faire face à ce malheur. En plus, tu vas retrouver le père Gildas au coin du bois dans pas longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une messe sera célébrée en l'honneur de ... ? Empty
MessageSujet: Re: Une messe sera célébrée en l'honneur de ... ?   Une messe sera célébrée en l'honneur de ... ? EmptyMer 6 Oct à 14:18

En plus, il voulait vraiment faire du mal à mes joueurs ! Mechant, méchant, méchant !
Revenir en haut Aller en bas
Yoann
Rang: Chef suprème
Yoann


Nombre de messages : 2146
Localisation : Au comptoire
Date d'inscription : 30/09/2004

Une messe sera célébrée en l'honneur de ... ? Empty
MessageSujet: Re: Une messe sera célébrée en l'honneur de ... ?   Une messe sera célébrée en l'honneur de ... ? EmptyMer 6 Oct à 14:20

Voilà, là tu es dans la bonne rubrique pour te foutre de ma gueule avec ta défaite que tu n'as pas accepté! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une messe sera célébrée en l'honneur de ... ? Empty
MessageSujet: Re: Une messe sera célébrée en l'honneur de ... ?   Une messe sera célébrée en l'honneur de ... ? EmptyMer 6 Oct à 14:21

Et le nom de ton joueur ?
Revenir en haut Aller en bas
Yoann
Rang: Chef suprème
Yoann


Nombre de messages : 2146
Localisation : Au comptoire
Date d'inscription : 30/09/2004

Une messe sera célébrée en l'honneur de ... ? Empty
MessageSujet: Re: Une messe sera célébrée en l'honneur de ... ?   Une messe sera célébrée en l'honneur de ... ? EmptyMer 6 Oct à 14:22

Il s'appelait Richard Virenque, mais avec tout ce qu'il prenait , il est finalement plutot logique que sa durée de vie soit assez courte!
Mon autre receveur, Djamoldine Abdoujaparov va devoir élever son niveau de jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une messe sera célébrée en l'honneur de ... ? Empty
MessageSujet: Re: Une messe sera célébrée en l'honneur de ... ?   Une messe sera célébrée en l'honneur de ... ? EmptyMer 6 Oct à 14:24

Dans un sens, c'est un peu normal que ce soit lui effectivement, vu que moi aussi j'ai un Richard Virenque. Il est presque comme le tien sauf qu'il est vivant ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une messe sera célébrée en l'honneur de ... ? Empty
MessageSujet: Re: Une messe sera célébrée en l'honneur de ... ?   Une messe sera célébrée en l'honneur de ... ? EmptyMer 6 Oct à 14:25

Sinon, vas y ! Fais le ménage dans l'autre rubrique, c'est sur que c'est pas fait pour cela, à moins de faire un topic pour chaque match plutôt qu'un pour tous les résultats.
Revenir en haut Aller en bas
Yoann
Rang: Chef suprème
Yoann


Nombre de messages : 2146
Localisation : Au comptoire
Date d'inscription : 30/09/2004

Une messe sera célébrée en l'honneur de ... ? Empty
MessageSujet: Re: Une messe sera célébrée en l'honneur de ... ?   Une messe sera célébrée en l'honneur de ... ? EmptyMer 6 Oct à 14:26

en esperant qu'il ne passe pas ton prochain match...
Mais je suis pour Olivier là!! que se passe-t-il!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une messe sera célébrée en l'honneur de ... ? Empty
MessageSujet: Re: Une messe sera célébrée en l'honneur de ... ?   Une messe sera célébrée en l'honneur de ... ? EmptyMer 6 Oct à 14:32

Tu dois être très certainement aigri ! Content d'avoir gagné, mais aussi extrèmement déçu d'avoir perdu ton meilleur grimpeur. Ca se comprend, à ta place, je pense qu'entre la mort de ce joueur sur ma seule sortie et l'échec de la mise à de mon Adrian Annus, je serai scandalisé et aurait peut être préféré un nul pépère.
Revenir en haut Aller en bas
ti'chauve
Et pi c tout!
Et pi c tout!
ti'chauve


Nombre de messages : 1615
Localisation : dans le vestiaire de l'arbitre
Date d'inscription : 30/09/2004

Une messe sera célébrée en l'honneur de ... ? Empty
MessageSujet: Re: Une messe sera célébrée en l'honneur de ... ?   Une messe sera célébrée en l'honneur de ... ? EmptyMer 6 Oct à 14:36

C'est qui Adrian Annus ? Il était pas sur la feuille de match au départ celui là scratch

Un Minautore peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
ti'chauve
Et pi c tout!
Et pi c tout!
ti'chauve


Nombre de messages : 1615
Localisation : dans le vestiaire de l'arbitre
Date d'inscription : 30/09/2004

Une messe sera célébrée en l'honneur de ... ? Empty
MessageSujet: Re: Une messe sera célébrée en l'honneur de ... ?   Une messe sera célébrée en l'honneur de ... ? EmptyMer 6 Oct à 14:37

Yoann a écrit:
en esperant qu'il ne passe pas ton prochain match...
Mais je suis pour Olivier là!! que se passe-t-il!!!!


Chaque chose en son temps...

d'abord démettre la gueule à mes sylvains préférés...
Revenir en haut Aller en bas
Yoann
Rang: Chef suprème
Yoann


Nombre de messages : 2146
Localisation : Au comptoire
Date d'inscription : 30/09/2004

Une messe sera célébrée en l'honneur de ... ? Empty
MessageSujet: Re: Une messe sera célébrée en l'honneur de ... ?   Une messe sera célébrée en l'honneur de ... ? EmptyMer 6 Oct à 14:45

Comme tout le monde mais laisse moi en un ou deux contre moi
Revenir en haut Aller en bas
Moulass
Et pi c tout!
Et pi c tout!
Moulass


Nombre de messages : 1568
Localisation : En plein champ de mines
Date d'inscription : 30/09/2004

Une messe sera célébrée en l'honneur de ... ? Empty
MessageSujet: Re: Une messe sera célébrée en l'honneur de ... ?   Une messe sera célébrée en l'honneur de ... ? EmptyMer 6 Oct à 14:50

qu'est ce que c'est que ce topic qui débarque ici !!! bon,, ce que j'ai compris, c'est que Stéphane a eu un énorme coup de chatte mais qu'il l'a un peu mauvaise parce qu'il a perdu donc il vient chambrer doucettement !!!
Revenir en haut Aller en bas
ti'chauve
Et pi c tout!
Et pi c tout!
ti'chauve


Nombre de messages : 1615
Localisation : dans le vestiaire de l'arbitre
Date d'inscription : 30/09/2004

Une messe sera célébrée en l'honneur de ... ? Empty
MessageSujet: Re: Une messe sera célébrée en l'honneur de ... ?   Une messe sera célébrée en l'honneur de ... ? EmptyMer 6 Oct à 14:52

Et Adrian Annus ???? kezako Question
Revenir en haut Aller en bas
Yoann
Rang: Chef suprème
Yoann


Nombre de messages : 2146
Localisation : Au comptoire
Date d'inscription : 30/09/2004

Une messe sera célébrée en l'honneur de ... ? Empty
MessageSujet: Re: Une messe sera célébrée en l'honneur de ... ?   Une messe sera célébrée en l'honneur de ... ? EmptyMer 6 Oct à 14:52

dans le mille!!
cheers
Revenir en haut Aller en bas
ti'chauve
Et pi c tout!
Et pi c tout!
ti'chauve


Nombre de messages : 1615
Localisation : dans le vestiaire de l'arbitre
Date d'inscription : 30/09/2004

Une messe sera célébrée en l'honneur de ... ? Empty
MessageSujet: Re: Une messe sera célébrée en l'honneur de ... ?   Une messe sera célébrée en l'honneur de ... ? EmptyMer 6 Oct à 14:57

Et Adrian Annus ???? kezako Question Question Question Question


Quelqu'un peut il m'envoyer le lien vers le classement Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Yoann
Rang: Chef suprème
Yoann


Nombre de messages : 2146
Localisation : Au comptoire
Date d'inscription : 30/09/2004

Une messe sera célébrée en l'honneur de ... ? Empty
MessageSujet: Re: Une messe sera célébrée en l'honneur de ... ?   Une messe sera célébrée en l'honneur de ... ? EmptyMer 6 Oct à 15:01

Adrian Annus est le minotaure en string bleu. Il est tellement apétissant qu'il aurait bien pu se faire refaire les fesses plusieurs fois pendant le match!
Mais Mr Hatchadourian, la victoire me convient totalement. Quand a Richard, j'ai entendu son dernier soupir: "I will be back!!!"
Revenir en haut Aller en bas
ti'chauve
Et pi c tout!
Et pi c tout!
ti'chauve


Nombre de messages : 1615
Localisation : dans le vestiaire de l'arbitre
Date d'inscription : 30/09/2004

Une messe sera célébrée en l'honneur de ... ? Empty
MessageSujet: Re: Une messe sera célébrée en l'honneur de ... ?   Une messe sera célébrée en l'honneur de ... ? EmptyMer 6 Oct à 15:05

ok, merci pour cette précision.

Au risque de me repeter :

Quelqu'un peut il m'envoyer le lien vers le classement What the fuck ?!?


ps : je pense pas que le conseil d'éthique de chaos league autorise un clonage de ton joueur Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Moulass
Et pi c tout!
Et pi c tout!
Moulass


Nombre de messages : 1568
Localisation : En plein champ de mines
Date d'inscription : 30/09/2004

Une messe sera célébrée en l'honneur de ... ? Empty
MessageSujet: Re: Une messe sera célébrée en l'honneur de ... ?   Une messe sera célébrée en l'honneur de ... ? EmptyMer 6 Oct à 15:06

je te l'ai envoyé en mp ...
Revenir en haut Aller en bas
Yoann
Rang: Chef suprème
Yoann


Nombre de messages : 2146
Localisation : Au comptoire
Date d'inscription : 30/09/2004

Une messe sera célébrée en l'honneur de ... ? Empty
MessageSujet: Re: Une messe sera célébrée en l'honneur de ... ?   Une messe sera célébrée en l'honneur de ... ? EmptyMer 6 Oct à 15:08

pareil, je te l'ai envoyé en mp il y 15 minutes
Revenir en haut Aller en bas
ti'chauve
Et pi c tout!
Et pi c tout!
ti'chauve


Nombre de messages : 1615
Localisation : dans le vestiaire de l'arbitre
Date d'inscription : 30/09/2004

Une messe sera célébrée en l'honneur de ... ? Empty
MessageSujet: Re: Une messe sera célébrée en l'honneur de ... ?   Une messe sera célébrée en l'honneur de ... ? EmptyMer 6 Oct à 15:08

Merci mon Mémel !!!

On peut compter sur ses idôles Cool

c'est pour ça que je suis fan cheers
Revenir en haut Aller en bas
Moulass
Et pi c tout!
Et pi c tout!
Moulass


Nombre de messages : 1568
Localisation : En plein champ de mines
Date d'inscription : 30/09/2004

Une messe sera célébrée en l'honneur de ... ? Empty
MessageSujet: Re: Une messe sera célébrée en l'honneur de ... ?   Une messe sera célébrée en l'honneur de ... ? EmptyMer 6 Oct à 15:10

je sais te cacholer aussi ! Yo, essaies pas de récupérer mon FAN ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Yoann
Rang: Chef suprème
Yoann


Nombre de messages : 2146
Localisation : Au comptoire
Date d'inscription : 30/09/2004

Une messe sera célébrée en l'honneur de ... ? Empty
MessageSujet: Re: Une messe sera célébrée en l'honneur de ... ?   Une messe sera célébrée en l'honneur de ... ? EmptyMer 6 Oct à 15:13

Je te le laisse... un fan qui supporte le FCNA et joue tout seul au subbuteo je te le laisse albino
Revenir en haut Aller en bas
ti'chauve
Et pi c tout!
Et pi c tout!
ti'chauve


Nombre de messages : 1615
Localisation : dans le vestiaire de l'arbitre
Date d'inscription : 30/09/2004

Une messe sera célébrée en l'honneur de ... ? Empty
MessageSujet: Re: Une messe sera célébrée en l'honneur de ... ?   Une messe sera célébrée en l'honneur de ... ? EmptyMer 6 Oct à 15:15

Mémel a écrit:
je sais te cacholer aussi ! Yo, essaies pas de récupérer mon FAN ! Evil or Very Mad


Grand fou Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une messe sera célébrée en l'honneur de ... ? Empty
MessageSujet: Re: Une messe sera célébrée en l'honneur de ... ?   Une messe sera célébrée en l'honneur de ... ? EmptyMer 6 Oct à 16:18

En effet Yoann, Annus aurait pu être mal au moins 2 fois dans le match. Mais à côté de cela, tu te fais sortir ton Ent pour une faute bête. Ca aussi c'est vraiment idiot, tu fais des fautes et j'en profite pour mettre un touchdown, du coup pas de corruption et par ici la sortie monsieur le bourrin.
J'ai perdu ce match et j'en suis désolé, moi aussi j'aurai bien aimé le gagner, mais si cela devait me couter l'un de mes meilleurs joueurs, je serais peut être contre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une messe sera célébrée en l'honneur de ... ? Empty
MessageSujet: Re: Une messe sera célébrée en l'honneur de ... ?   Une messe sera célébrée en l'honneur de ... ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une messe sera célébrée en l'honneur de ... ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaos League :: Chez Memel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser