Chaos League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chaos League

Championnat de Chaos League
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Ceux sont des tueurs, ces elfes sylvains !

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Ceux sont des tueurs, ces elfes sylvains ! Empty
MessageSujet: Ceux sont des tueurs, ces elfes sylvains !   Ceux sont des tueurs, ces elfes sylvains ! EmptyJeu 7 Oct à 9:14

Un truc incroyable encore hier, le 2ème mort fait par des elfes sylvains. C'est une nouvelle fois Yoann qui trinque,il doit se contenter des 3 points et pleurer une nouvelle disparition. Félicitations Vincent, toi non plus tu n'as pas abandonné, les touchdowns, tu les lui a laissé. Mais tu travailles toujours à l'éclair ou cette fois, tu es passé à une finition à la main ou au pied ?
Au fait, il s'appelle comment le camarade de cimetière de Richard Virenque ? Ceux sont des tueurs, ces elfes sylvains ! Mort
Revenir en haut Aller en bas
Yoann
Rang: Chef suprème
Yoann


Nombre de messages : 2146
Localisation : Au comptoire
Date d'inscription : 30/09/2004

Ceux sont des tueurs, ces elfes sylvains ! Empty
MessageSujet: Re: Ceux sont des tueurs, ces elfes sylvains !   Ceux sont des tueurs, ces elfes sylvains ! EmptyJeu 7 Oct à 10:47

Comme contre toi, je n'ai eu ne blessé ni ko. Tyler Hamilton est mort en combat en un contre un contre un elfe sylvain.... je crois que la journée de hier a été maudite pour moi. J'ai perdu mes 2 chouchous. Heureusement qu'à 8 contre 9 j'ai réussi a coller 3 TD au roi de la feinte de corps!
Par curiosité, j'aimerai bien connaitre la valeur de vos équipes. La mienne est passée à 999 (apres la 5ème journée).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ceux sont des tueurs, ces elfes sylvains ! Empty
MessageSujet: Re: Ceux sont des tueurs, ces elfes sylvains !   Ceux sont des tueurs, ces elfes sylvains ! EmptyJeu 7 Oct à 10:52

Tyler Hamilton était ton autre gros ? Celui avec les sorts et tout et tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Yoann
Rang: Chef suprème
Yoann


Nombre de messages : 2146
Localisation : Au comptoire
Date d'inscription : 30/09/2004

Ceux sont des tueurs, ces elfes sylvains ! Empty
MessageSujet: Re: Ceux sont des tueurs, ces elfes sylvains !   Ceux sont des tueurs, ces elfes sylvains ! EmptyJeu 7 Oct à 10:58

bien sur!
C'est la fete!! Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ceux sont des tueurs, ces elfes sylvains ! Empty
MessageSujet: Re: Ceux sont des tueurs, ces elfes sylvains !   Ceux sont des tueurs, ces elfes sylvains ! EmptyJeu 7 Oct à 10:59

Tu as perdu tes 2 stars à 20-25 xps en 2 matchs ? Shocked
Tous les espoirs vont retomber sur Miguel alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Moulass
Et pi c tout!
Et pi c tout!
Moulass


Nombre de messages : 1568
Localisation : En plein champ de mines
Date d'inscription : 30/09/2004

Ceux sont des tueurs, ces elfes sylvains ! Empty
MessageSujet: Re: Ceux sont des tueurs, ces elfes sylvains !   Ceux sont des tueurs, ces elfes sylvains ! EmptyJeu 7 Oct à 11:01

et bé ! tu es prêt à me rencontrer alors ! bip bip ! moi au dernière nouvelle parce que hier soir, j'ai même pas eu le temps de lancer CL, je devais pas être loin des 1000 ... donc pour me rencontrer, tu as perdu tes deux gros ... c'est peut être bien ma chance .. faut juste que je négocie bien le passage nain et qui sait .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ceux sont des tueurs, ces elfes sylvains ! Empty
MessageSujet: Re: Ceux sont des tueurs, ces elfes sylvains !   Ceux sont des tueurs, ces elfes sylvains ! EmptyJeu 7 Oct à 11:05

Je suis un peu désolé pour toi mais d'un autre côté, le championnat va être assez passionnant pour toi ! Si tu avais tes 10 joueurs et que tu étais en tête, cela aurait été dur, mais là, tu t'es donné un bon handicap, c'est fair-play ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Yoann
Rang: Chef suprème
Yoann


Nombre de messages : 2146
Localisation : Au comptoire
Date d'inscription : 30/09/2004

Ceux sont des tueurs, ces elfes sylvains ! Empty
MessageSujet: Re: Ceux sont des tueurs, ces elfes sylvains !   Ceux sont des tueurs, ces elfes sylvains ! EmptyJeu 7 Oct à 11:20

Olivier n'arrete pas de me dire que jai déjà gagné le championnat, mais je pense que ces deux morts vont vraiment me pénaliser. De là a ce qu'il me passe devant, ce n'est pas sur, mais je vais certainement souffrir! Le match contre Gildas va etre un important. j'espere ne pas avoir de mort!
Revenir en haut Aller en bas
Yoann
Rang: Chef suprème
Yoann


Nombre de messages : 2146
Localisation : Au comptoire
Date d'inscription : 30/09/2004

Ceux sont des tueurs, ces elfes sylvains ! Empty
MessageSujet: petite précision   Ceux sont des tueurs, ces elfes sylvains ! EmptyJeu 7 Oct à 11:21

Je ne t'ai pas oublié Memel, mais c'est juste que je pense que l'affreux nain va tout faire pour me tuer des joueurs, ce qui est plus facile avec des nains que des humains
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ceux sont des tueurs, ces elfes sylvains ! Empty
MessageSujet: Re: Ceux sont des tueurs, ces elfes sylvains !   Ceux sont des tueurs, ces elfes sylvains ! EmptyJeu 7 Oct à 11:22

C'est sur que maintenant ... ton élan est bien brisé et tu as révélé au grand jour les faiblesses de ton équipe (que des fiottes qui ne passent pas par la case KO ou blessé). Il est fort probable que le nain bourru (et qui remonte au classement en plus) décide lui aussi de profiter de tes largesses ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Moulass
Et pi c tout!
Et pi c tout!
Moulass


Nombre de messages : 1568
Localisation : En plein champ de mines
Date d'inscription : 30/09/2004

Ceux sont des tueurs, ces elfes sylvains ! Empty
MessageSujet: Re: Ceux sont des tueurs, ces elfes sylvains !   Ceux sont des tueurs, ces elfes sylvains ! EmptyJeu 7 Oct à 11:23

moi avoir arme secrête pour aider toi a continuer sur lancée ! Grüt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ceux sont des tueurs, ces elfes sylvains ! Empty
MessageSujet: Re: Ceux sont des tueurs, ces elfes sylvains !   Ceux sont des tueurs, ces elfes sylvains ! EmptyJeu 7 Oct à 11:28

Miam miam, y a bon ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Yoann
Rang: Chef suprème
Yoann


Nombre de messages : 2146
Localisation : Au comptoire
Date d'inscription : 30/09/2004

Ceux sont des tueurs, ces elfes sylvains ! Empty
MessageSujet: Re: Ceux sont des tueurs, ces elfes sylvains !   Ceux sont des tueurs, ces elfes sylvains ! EmptyJeu 7 Oct à 11:29

Hatchado a écrit:
Il est fort probable que le nain bourru (et qui remonte au classement en plus) décide lui aussi de profiter de tes largesses ! Cool

A partir d'un moment, tu ne peux faire que remonter...
même si pour certains il faudrait plusieurs victoires de suite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ceux sont des tueurs, ces elfes sylvains ! Empty
MessageSujet: Re: Ceux sont des tueurs, ces elfes sylvains !   Ceux sont des tueurs, ces elfes sylvains ! EmptyJeu 7 Oct à 11:41

3 morts suffisent ! Mais c'est sur que certains ne peuvent que monter et d'autre que descendre !
Revenir en haut Aller en bas
Moulass
Et pi c tout!
Et pi c tout!
Moulass


Nombre de messages : 1568
Localisation : En plein champ de mines
Date d'inscription : 30/09/2004

Ceux sont des tueurs, ces elfes sylvains ! Empty
MessageSujet: Re: Ceux sont des tueurs, ces elfes sylvains !   Ceux sont des tueurs, ces elfes sylvains ! EmptyJeu 7 Oct à 11:42

c'est malin ça .... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ceux sont des tueurs, ces elfes sylvains ! Empty
MessageSujet: Re: Ceux sont des tueurs, ces elfes sylvains !   Ceux sont des tueurs, ces elfes sylvains ! EmptyJeu 7 Oct à 11:45

Ne pleure pas bonhomme, tu seras peut être l'artisant de la chute de l'elfe noir en lui tuant son Ent.
Revenir en haut Aller en bas
Yoann
Rang: Chef suprème
Yoann


Nombre de messages : 2146
Localisation : Au comptoire
Date d'inscription : 30/09/2004

Ceux sont des tueurs, ces elfes sylvains ! Empty
MessageSujet: Re: Ceux sont des tueurs, ces elfes sylvains !   Ceux sont des tueurs, ces elfes sylvains ! EmptyJeu 7 Oct à 11:46

Désolé patron, c'était pour la blague Very Happy ? non.... ? Confused ..... Confused Confused ....
La prichaine tournée est pour moi!!!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ceux sont des tueurs, ces elfes sylvains ! Empty
MessageSujet: Re: Ceux sont des tueurs, ces elfes sylvains !   Ceux sont des tueurs, ces elfes sylvains ! EmptyJeu 7 Oct à 11:57

C'est sur que je ne voyais pas trop l'es elfes de Vincent faire 2 morts à ce stade de la compétition.
Revenir en haut Aller en bas
Yoann
Rang: Chef suprème
Yoann


Nombre de messages : 2146
Localisation : Au comptoire
Date d'inscription : 30/09/2004

Ceux sont des tueurs, ces elfes sylvains ! Empty
MessageSujet: Re: Ceux sont des tueurs, ces elfes sylvains !   Ceux sont des tueurs, ces elfes sylvains ! EmptyJeu 7 Oct à 12:03

Mais Vince me l'a dit apres notre match, il n'a pas de chance...
Revenir en haut Aller en bas
Moulass
Et pi c tout!
Et pi c tout!
Moulass


Nombre de messages : 1568
Localisation : En plein champ de mines
Date d'inscription : 30/09/2004

Ceux sont des tueurs, ces elfes sylvains ! Empty
MessageSujet: Re: Ceux sont des tueurs, ces elfes sylvains !   Ceux sont des tueurs, ces elfes sylvains ! EmptyJeu 7 Oct à 12:08

ah ba si c'est ça !!!! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ceux sont des tueurs, ces elfes sylvains ! Empty
MessageSujet: Re: Ceux sont des tueurs, ces elfes sylvains !   Ceux sont des tueurs, ces elfes sylvains ! EmptyJeu 7 Oct à 12:10

Il ne me l'a pas dit après notre match. N'ayant pas vu votre replay, je ne peux me prononcer. Par contre, je pense que la perte de ton chouchou #2 (Dieu ai l'ame du 1er) t'a sans doute rendu un peu amer aussi. Tu peux t'estimer heureux d'avoir gagner contre des sylvais à 8 contre 9.

Alors toi aussi ne te plaint pas, il y a des tas de gens qui voudraient avoir tes 13 points, sans doute pas tes 2 pertes, mais en tout cas, pour tes points, c'est sur !
Revenir en haut Aller en bas
Yoann
Rang: Chef suprème
Yoann


Nombre de messages : 2146
Localisation : Au comptoire
Date d'inscription : 30/09/2004

Ceux sont des tueurs, ces elfes sylvains ! Empty
MessageSujet: Re: Ceux sont des tueurs, ces elfes sylvains !   Ceux sont des tueurs, ces elfes sylvains ! EmptyJeu 7 Oct à 12:22

Je ne rale pas mais je trouve que je n'ai pas eu de chance (surtout contre Vince) d'avoir 2 morts en deux matchs et 2 sorties, ce qui n'est quand même pas faux.
Apres pour le match, tu verras que Vince ne méritait pas de gagner. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
La deuxième partie de championnat va etre dure mais je vais voir si j'arrive a vous resister. Challenge interessant!! Et motivant!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ceux sont des tueurs, ces elfes sylvains ! Empty
MessageSujet: Re: Ceux sont des tueurs, ces elfes sylvains !   Ceux sont des tueurs, ces elfes sylvains ! EmptyJeu 7 Oct à 12:28

Je te conseillerais de continuer à 8 histoire de te faire un maximum de thunes et après tu choppes les 2 héros pour complèter ton effectif.
Revenir en haut Aller en bas
Yoann
Rang: Chef suprème
Yoann


Nombre de messages : 2146
Localisation : Au comptoire
Date d'inscription : 30/09/2004

Ceux sont des tueurs, ces elfes sylvains ! Empty
MessageSujet: Re: Ceux sont des tueurs, ces elfes sylvains !   Ceux sont des tueurs, ces elfes sylvains ! EmptyJeu 7 Oct à 12:31

trop tard, j'ai déjà fait un gros transfert. Laurent Jalabert vient d'intergrer mon équipe. Je vais donc patienter encore 6 ou 7 matchs pour mon héros
Revenir en haut Aller en bas
Moulass
Et pi c tout!
Et pi c tout!
Moulass


Nombre de messages : 1568
Localisation : En plein champ de mines
Date d'inscription : 30/09/2004

Ceux sont des tueurs, ces elfes sylvains ! Empty
MessageSujet: Re: Ceux sont des tueurs, ces elfes sylvains !   Ceux sont des tueurs, ces elfes sylvains ! EmptyJeu 7 Oct à 12:36

Jaja est de retour .... ca me fait plaisir Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ceux sont des tueurs, ces elfes sylvains ! Empty
MessageSujet: Re: Ceux sont des tueurs, ces elfes sylvains !   Ceux sont des tueurs, ces elfes sylvains ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ceux sont des tueurs, ces elfes sylvains !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaos League :: Chez Memel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser