Chaos League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chaos League

Championnat de Chaos League
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 Ca avance !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ca avance ! Empty
MessageSujet: Ca avance !   Ca avance ! EmptyMer 13 Oct à 17:33

Voili voilou, j'avais commencé il y a quelques semaines à bosser sur un site pour nos tournois. Il avance car j'ai revu à la baisse ce que je voulais faire et les 1eres fonctionnalités marchent. Pour l'heure le design n'a pas été commencé, il ne faut donc pas s'étonner du l'aspect austère.

Vous arriverez sur une page avec le classement, le calendrier et les résultats. Vous pouvez entrer des scores pour les matchs qui ne sont pas joués ou supprimer ceux déjà existants.
En cliquant sur le nom d'une équipe, vous pourrez la visualiser. Je n'ai pas encore fini la partie ajout de joueurs mais vous pourrez voir un résultat complet en appuyant sur le titre "nom" du classement (C'est une petite équipe de barbares, celle qui avait bien apprécié les nains de Yoann).
L'équipe est listée comme dans le jeu et sur la droite, vous pourrez voir les caractéristiques, compétences achetées, compétences possibles et les statistiques du joueur (les niveaux étant représentés par une barre qui va du vert au rouge.

c'est par là !
login : hatchado
pass : eae
Revenir en haut Aller en bas
Moulass
Et pi c tout!
Et pi c tout!
Moulass


Nombre de messages : 1568
Localisation : En plein champ de mines
Date d'inscription : 30/09/2004

Ca avance ! Empty
MessageSujet: Re: Ca avance !   Ca avance ! EmptyMer 13 Oct à 17:46

et bé ! c'est du bon boulot tout ca ! j'ai pas tout compris toutes tes explications mais ca devient carrément professionel maintenant !! on va se faire contacter par Cyanide sous peu ! thumright
Revenir en haut Aller en bas
ti'chauve
Et pi c tout!
Et pi c tout!
ti'chauve


Nombre de messages : 1615
Localisation : dans le vestiaire de l'arbitre
Date d'inscription : 30/09/2004

Ca avance ! Empty
MessageSujet: Re: Ca avance !   Ca avance ! EmptyMer 13 Oct à 17:59

J'ai pas été voir (j'vais m'casser rapidos et discretos dans 1,30 minute), mais d'après les explications, ça a l'air plutôt complet
cheers

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Korchkidu
Pilier de comptoir
Korchkidu


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 30/09/2004

Ca avance ! Empty
MessageSujet: Re: Ca avance !   Ca avance ! EmptyMer 13 Oct à 18:02

Hatchado a écrit:
Voili voilou, j'avais commencé il y a quelques semaines à bosser sur un site pour nos tournois. Il avance car j'ai revu à la baisse ce que je voulais faire et les 1eres fonctionnalités marchent. Pour l'heure le design n'a pas été commencé, il ne faut donc pas s'étonner du l'aspect austère.
Moi j'aime bien le design

Hatchado a écrit:
Vous arriverez sur une page avec le classement, le calendrier et les résultats. Vous pouvez entrer des scores pour les matchs qui ne sont pas joués ou supprimer ceux déjà existants.
En cliquant sur le nom d'une équipe, vous pourrez la visualiser. Je n'ai pas encore fini la partie ajout de joueurs mais vous pourrez voir un résultat complet en appuyant sur le titre "nom" du classement (C'est une petite équipe de barbares, celle qui avait bien apprécié les nains de Yoann).
L'équipe est listée comme dans le jeu et sur la droite, vous pourrez voir les caractéristiques, compétences achetées, compétences possibles et les statistiques du joueur (les niveaux étant représentés par une barre qui va du vert au rouge.
En tout cas le resultat est vraiment impressionant. T'as du passer pas mal de temps pour faire un truc comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca avance ! Empty
MessageSujet: Re: Ca avance !   Ca avance ! EmptyMer 13 Oct à 18:38

Quand tu es sensé faire plusieurs sites et que le 1er traine parce qu'on ne te donne pas d'informations ... tu t'occupes comme tu peux. Le problème a été que j'ai voulu faire sans doute trop grand. J'ai attaqué directement en pensant aux imports de résultats. Normalement, la base de données devrait permettre de gerer entièrement son équipe (or, baumes, compétences de joueurs, etc ...) mais comme c'était trop galère de faire cela en objet, je me suis arrêté aux équipes et aux joueurs qui sont des objets.
Revenir en haut Aller en bas
Korchkidu
Pilier de comptoir
Korchkidu


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 30/09/2004

Ca avance ! Empty
MessageSujet: Re: Ca avance !   Ca avance ! EmptyMer 13 Oct à 18:48

Hatchado a écrit:
Quand tu es sensé faire plusieurs sites et que le 1er traine parce qu'on ne te donne pas d'informations ... tu t'occupes comme tu peux. Le problème a été que j'ai voulu faire sans doute trop grand. J'ai attaqué directement en pensant aux imports de résultats. Normalement, la base de données devrait permettre de gerer entièrement son équipe (or, baumes, compétences de joueurs, etc ...) mais comme c'était trop galère de faire cela en objet, je me suis arrêté aux équipes et aux joueurs qui sont des objets.
Bah franchement je trouve ca vraiment bien. On peut deja l'utiliser ou il est encore en test?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca avance ! Empty
MessageSujet: Re: Ca avance !   Ca avance ! EmptyMer 13 Oct à 19:03

La gestion du championnat est terminée et la page présentant le classement est à jour. Il me reste à finir celle des équipes (ajout de joueurs notamment) et des joueurs (achat de compétences, ajout des statistiques).
Revenir en haut Aller en bas
Moulass
Et pi c tout!
Et pi c tout!
Moulass


Nombre de messages : 1568
Localisation : En plein champ de mines
Date d'inscription : 30/09/2004

Ca avance ! Empty
MessageSujet: Re: Ca avance !   Ca avance ! EmptyMer 13 Oct à 19:20

mais tu as ces infos ou il faut qu'on te les file ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca avance ! Empty
MessageSujet: Re: Ca avance !   Ca avance ! EmptyMer 13 Oct à 19:24

Je n'ai rien comme infos, je pense que je vais faire des formulaires pour que chacun le fasse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca avance ! Empty
MessageSujet: Re: Ca avance !   Ca avance ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca avance !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaos League :: Chez Memel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser