Chaos League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chaos League

Championnat de Chaos League
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 C'est bien le Bar des Sports, mais je préfère le "Diplo

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




C'est bien le Bar des Sports, mais je préfère le "Diplo Empty
MessageSujet: C'est bien le Bar des Sports, mais je préfère le "Diplo   C'est bien le Bar des Sports, mais je préfère le "Diplo EmptyJeu 14 Oct à 14:39

Désolé de n'être trop présent en ce moment mais la situation dans laquelle je me trouve est bizarre. Demain soir, je serai chômeur et habituellement, les dernières journées avant la fin d'un contrat sont plutôt tranquilles. Mais là non ! Je me retrouve avec des maquettes d'illustration à faire, je suis en vadrouille dans Paris toutes les après midi.

Alors du coup, quand je suis enfin posé, j'ouvre mon bar à poches tout comme celui qui se trouvent entre chez papa et maman Armel et papa et maman Stéphane à Lorient. Aaaah ! Que de souvenir !
Revenir en haut Aller en bas
Moulass
Et pi c tout!
Et pi c tout!
Moulass


Nombre de messages : 1568
Localisation : En plein champ de mines
Date d'inscription : 30/09/2004

C'est bien le Bar des Sports, mais je préfère le "Diplo Empty
MessageSujet: Re: C'est bien le Bar des Sports, mais je préfère le "Diplo   C'est bien le Bar des Sports, mais je préfère le "Diplo EmptyJeu 14 Oct à 14:43

aaaaaaaaaaaaaah ! le diplomate !!! ca c'est du bar ! je crois que j'ai jamais bu un coup dedans ... acheté des clopes oui, mais je me suis jamais assis ... une chose à faire tiens !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est bien le Bar des Sports, mais je préfère le "Diplo Empty
MessageSujet: Re: C'est bien le Bar des Sports, mais je préfère le "Diplo   C'est bien le Bar des Sports, mais je préfère le "Diplo EmptyJeu 14 Oct à 15:00

Moi non plus, juste des clopes.
Revenir en haut Aller en bas
ti'chauve
Et pi c tout!
Et pi c tout!
ti'chauve


Nombre de messages : 1615
Localisation : dans le vestiaire de l'arbitre
Date d'inscription : 30/09/2004

C'est bien le Bar des Sports, mais je préfère le "Diplo Empty
MessageSujet: Re: C'est bien le Bar des Sports, mais je préfère le "Diplo   C'est bien le Bar des Sports, mais je préfère le "Diplo EmptyJeu 14 Oct à 15:02

Ah tiens, moi non plus, et même pas pour des clopes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est bien le Bar des Sports, mais je préfère le "Diplo Empty
MessageSujet: Re: C'est bien le Bar des Sports, mais je préfère le "Diplo   C'est bien le Bar des Sports, mais je préfère le "Diplo EmptyJeu 14 Oct à 15:50

Remarque j'ai vomi une fois devant en rentrant de chez Armel.
Revenir en haut Aller en bas
Moulass
Et pi c tout!
Et pi c tout!
Moulass


Nombre de messages : 1568
Localisation : En plein champ de mines
Date d'inscription : 30/09/2004

C'est bien le Bar des Sports, mais je préfère le "Diplo Empty
MessageSujet: Re: C'est bien le Bar des Sports, mais je préfère le "Diplo   C'est bien le Bar des Sports, mais je préfère le "Diplo EmptyJeu 14 Oct à 16:12

ah ba c'est du propre ! je t'inviterais plus chez moi !
Revenir en haut Aller en bas
ti'chauve
Et pi c tout!
Et pi c tout!
ti'chauve


Nombre de messages : 1615
Localisation : dans le vestiaire de l'arbitre
Date d'inscription : 30/09/2004

C'est bien le Bar des Sports, mais je préfère le "Diplo Empty
MessageSujet: Re: C'est bien le Bar des Sports, mais je préfère le "Diplo   C'est bien le Bar des Sports, mais je préfère le "Diplo EmptyJeu 14 Oct à 16:13

Ha ouai... ben moi non...

une fois j'ai vomi devant chez Vincent...
Revenir en haut Aller en bas
Yoann
Rang: Chef suprème
Yoann


Nombre de messages : 2146
Localisation : Au comptoire
Date d'inscription : 30/09/2004

C'est bien le Bar des Sports, mais je préfère le "Diplo Empty
MessageSujet: Re: C'est bien le Bar des Sports, mais je préfère le "Diplo   C'est bien le Bar des Sports, mais je préfère le "Diplo EmptyJeu 14 Oct à 17:11

Sympa cette nouvelle rubrique... puker
Revenir en haut Aller en bas
ti'chauve
Et pi c tout!
Et pi c tout!
ti'chauve


Nombre de messages : 1615
Localisation : dans le vestiaire de l'arbitre
Date d'inscription : 30/09/2004

C'est bien le Bar des Sports, mais je préfère le "Diplo Empty
MessageSujet: Re: C'est bien le Bar des Sports, mais je préfère le "Diplo   C'est bien le Bar des Sports, mais je préfère le "Diplo EmptyJeu 14 Oct à 17:44

faut bien se diversifier un peu...
Revenir en haut Aller en bas
ti'chauve
Et pi c tout!
Et pi c tout!
ti'chauve


Nombre de messages : 1615
Localisation : dans le vestiaire de l'arbitre
Date d'inscription : 30/09/2004

C'est bien le Bar des Sports, mais je préfère le "Diplo Empty
MessageSujet: Re: C'est bien le Bar des Sports, mais je préfère le "Diplo   C'est bien le Bar des Sports, mais je préfère le "Diplo EmptyJeu 14 Oct à 17:45

maintenant, chez Mémel, c'est devenu une giga-industrie, puisqu'il possède 2 filiales : le BDS, et le diplo puker
Revenir en haut Aller en bas
Moulass
Et pi c tout!
Et pi c tout!
Moulass


Nombre de messages : 1568
Localisation : En plein champ de mines
Date d'inscription : 30/09/2004

C'est bien le Bar des Sports, mais je préfère le "Diplo Empty
MessageSujet: Re: C'est bien le Bar des Sports, mais je préfère le "Diplo   C'est bien le Bar des Sports, mais je préfère le "Diplo EmptyJeu 14 Oct à 17:53

par contre, vu qu'on est pas spécialement nombreux, va pas falloir qu'on se disperse dans trop de bar sinon on va plus pouvoir s'engueuler ! rambo
Revenir en haut Aller en bas
Le piqué
Gros bouseux
Le piqué


Nombre de messages : 230
Localisation : Le Donjon Baldivien
Date d'inscription : 30/09/2004

C'est bien le Bar des Sports, mais je préfère le "Diplo Empty
MessageSujet: Re: C'est bien le Bar des Sports, mais je préfère le "Diplo   C'est bien le Bar des Sports, mais je préfère le "Diplo EmptyJeu 14 Oct à 20:47

Moi aussi j'ai acheté des clopes au diplo, mais franchement quand tu voit les bagnoles sans permis qui sont garé devant, tu file en vitesse !

Sinon messieurs mes plus beaux vomis, c'était toujours dans ma maison, moi au moins j'emerde pas les autres Shit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est bien le Bar des Sports, mais je préfère le "Diplo Empty
MessageSujet: Re: C'est bien le Bar des Sports, mais je préfère le "Diplo   C'est bien le Bar des Sports, mais je préfère le "Diplo EmptyJeu 14 Oct à 22:11

Tu oublies qu'il y a un dieu pour les alcooliques. Je me gare souvent devant quand je suis à Lorient (principalement parce qu'il n'y a de la place que devant) et je n'ai jamais eu de problème. Il m'ont sans doute pris pour l'un des leurs.
Revenir en haut Aller en bas
ti'chauve
Et pi c tout!
Et pi c tout!
ti'chauve


Nombre de messages : 1615
Localisation : dans le vestiaire de l'arbitre
Date d'inscription : 30/09/2004

C'est bien le Bar des Sports, mais je préfère le "Diplo Empty
MessageSujet: Re: C'est bien le Bar des Sports, mais je préfère le "Diplo   C'est bien le Bar des Sports, mais je préfère le "Diplo EmptyVen 15 Oct à 11:08

Nimbus 3000 a écrit:
Moi aussi j'ai acheté des clopes au diplo, mais franchement quand tu voit les bagnoles sans permis qui sont garé devant, tu file en vitesse !

Sinon messieurs mes plus beaux vomis, c'était toujours dans ma maison, moi au moins j'emerde pas les autres Shit

Mais on est des gens propres nous aussi monsieur... on a jamais dit qu'on avait vomi chez les autres... non, ça c'est toujours passé proprement, sur le bord d'un trottoir... pukel
Revenir en haut Aller en bas
Moulass
Et pi c tout!
Et pi c tout!
Moulass


Nombre de messages : 1568
Localisation : En plein champ de mines
Date d'inscription : 30/09/2004

C'est bien le Bar des Sports, mais je préfère le "Diplo Empty
MessageSujet: Re: C'est bien le Bar des Sports, mais je préfère le "Diplo   C'est bien le Bar des Sports, mais je préfère le "Diplo EmptyVen 15 Oct à 11:19

ah si si ... moi j'ai fait chez les autres .... mais c'est toujours une histoire d'à l'insu de mon plein gré ...
Revenir en haut Aller en bas
Yoann
Rang: Chef suprème
Yoann


Nombre de messages : 2146
Localisation : Au comptoire
Date d'inscription : 30/09/2004

C'est bien le Bar des Sports, mais je préfère le "Diplo Empty
MessageSujet: Re: C'est bien le Bar des Sports, mais je préfère le "Diplo   C'est bien le Bar des Sports, mais je préfère le "Diplo EmptyVen 15 Oct à 11:23

"à l'insu de mon plein gré" va se venger pour tous ces vomis ce soir!!!
j'ai 8 heures d'entrazinement qui m'attendent! Ca va chier!!
Revenir en haut Aller en bas
Moulass
Et pi c tout!
Et pi c tout!
Moulass


Nombre de messages : 1568
Localisation : En plein champ de mines
Date d'inscription : 30/09/2004

C'est bien le Bar des Sports, mais je préfère le "Diplo Empty
MessageSujet: Re: C'est bien le Bar des Sports, mais je préfère le "Diplo   C'est bien le Bar des Sports, mais je préfère le "Diplo EmptyVen 15 Oct à 11:25

c'est trop d'honneur pour moi ... franchement, te donnes pas autant de mal !
Revenir en haut Aller en bas
Yoann
Rang: Chef suprème
Yoann


Nombre de messages : 2146
Localisation : Au comptoire
Date d'inscription : 30/09/2004

C'est bien le Bar des Sports, mais je préfère le "Diplo Empty
MessageSujet: Re: C'est bien le Bar des Sports, mais je préfère le "Diplo   C'est bien le Bar des Sports, mais je préfère le "Diplo EmptyVen 15 Oct à 11:28

Non non ne t'inquiete pas. Peut etre un match ou deux pour verifier que le jeu fonctionne bien Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est bien le Bar des Sports, mais je préfère le "Diplo Empty
MessageSujet: Re: C'est bien le Bar des Sports, mais je préfère le "Diplo   C'est bien le Bar des Sports, mais je préfère le "Diplo EmptyVen 15 Oct à 11:33

Si c'est pour parler de trucs sérieux, il y a "Chez Memel" ou le "Café des Sports" ! Au "Diplomate" (c'est-à-dire ici !), le patron ne veut pas écouter vos histoires de bravades à 2€, Ok ? Ici, c'est un bar à poches, pas un salon de thé, alors je veux des discussions d'alcooliques, versteht ? Je vais mener tout cela à la baguette, vous allez voir !
Revenir en haut Aller en bas
ti'chauve
Et pi c tout!
Et pi c tout!
ti'chauve


Nombre de messages : 1615
Localisation : dans le vestiaire de l'arbitre
Date d'inscription : 30/09/2004

C'est bien le Bar des Sports, mais je préfère le "Diplo Empty
MessageSujet: Re: C'est bien le Bar des Sports, mais je préfère le "Diplo   C'est bien le Bar des Sports, mais je préfère le "Diplo EmptyVen 15 Oct à 11:41

Jawohl Herr General Hatchadourian salut

Ich wolle dir sagen : puker pukel puker pukel
Revenir en haut Aller en bas
Yoann
Rang: Chef suprème
Yoann


Nombre de messages : 2146
Localisation : Au comptoire
Date d'inscription : 30/09/2004

C'est bien le Bar des Sports, mais je préfère le "Diplo Empty
MessageSujet: Re: C'est bien le Bar des Sports, mais je préfère le "Diplo   C'est bien le Bar des Sports, mais je préfère le "Diplo EmptyVen 15 Oct à 11:42

C'est ça!! Moi je me casse d'ici! On crache sur la France et ça moosieur je ne peux po l'accepter!! On verrra bien si le gibolin de Memel a lus de différence qu'ici!
Revenir en haut Aller en bas
Moulass
Et pi c tout!
Et pi c tout!
Moulass


Nombre de messages : 1568
Localisation : En plein champ de mines
Date d'inscription : 30/09/2004

C'est bien le Bar des Sports, mais je préfère le "Diplo Empty
MessageSujet: Re: C'est bien le Bar des Sports, mais je préfère le "Diplo   C'est bien le Bar des Sports, mais je préfère le "Diplo EmptyVen 15 Oct à 11:59

prout prout prout !!!! comment ca La France ? mais on est chez nous ici ? tu veux du gras ! tu vas en avoir ... déjà, fais péter les nolives et le jeu de dominos et ensuite on en re-parle ! une mominette patron ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est bien le Bar des Sports, mais je préfère le "Diplo Empty
MessageSujet: Re: C'est bien le Bar des Sports, mais je préfère le "Diplo   C'est bien le Bar des Sports, mais je préfère le "Diplo EmptyVen 15 Oct à 12:00

Ouais, c'est vrai ! Ca vient du Trégor et ça se permet de donner des leçons à d'honnêtes bretons du sud comme nous !
Revenir en haut Aller en bas
Moulass
Et pi c tout!
Et pi c tout!
Moulass


Nombre de messages : 1568
Localisation : En plein champ de mines
Date d'inscription : 30/09/2004

C'est bien le Bar des Sports, mais je préfère le "Diplo Empty
MessageSujet: Re: C'est bien le Bar des Sports, mais je préfère le "Diplo   C'est bien le Bar des Sports, mais je préfère le "Diplo EmptyVen 15 Oct à 12:01

et les Olives, elle viennent du Sud aussi parce que j'en vois pas la couleur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est bien le Bar des Sports, mais je préfère le "Diplo Empty
MessageSujet: Re: C'est bien le Bar des Sports, mais je préfère le "Diplo   C'est bien le Bar des Sports, mais je préfère le "Diplo EmptyVen 15 Oct à 12:05

Made in Inzinzac-Lochrist ! C'est dire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est bien le Bar des Sports, mais je préfère le "Diplo Empty
MessageSujet: Re: C'est bien le Bar des Sports, mais je préfère le "Diplo   C'est bien le Bar des Sports, mais je préfère le "Diplo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est bien le Bar des Sports, mais je préfère le "Diplo
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bar des Sports
» La table "Football Manager 2005"
» Le nouveau "Diplomate"
» Il va bien falloir s'y mettre!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaos League :: Chez Memel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser