Chaos League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chaos League

Championnat de Chaos League
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 L'Annonce du Président

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




L'Annonce du Président Empty
MessageSujet: L'Annonce du Président   L'Annonce du Président EmptyVen 22 Oct à 9:58

Suite à la série de contre performances, le président de l'En Avant Erevan tient à réaffirmer sa confiance en Stéphane Hatchadourian, actuel entraineur de la formation. Son poste n'est pas menacé et le club ne cherche pas de remplaçant.
Cependant, il tient à mettre en garde ce dernier que son statut pourrait rapidement évoluer si jamais les résultats ne s'améliorent pas dans un futur très proche.
Revenir en haut Aller en bas
Yoann
Rang: Chef suprème
Yoann


Nombre de messages : 2146
Localisation : Au comptoire
Date d'inscription : 30/09/2004

L'Annonce du Président Empty
MessageSujet: Re: L'Annonce du Président   L'Annonce du Président EmptyVen 22 Oct à 10:32

Very Happy Very Happy Very Happy


Au moins apres ton dernier match, du changement va etre à apporter à l'équipe. C'est peut etre l'électrochoc dont tes joueurs vivants avaient besoin!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Annonce du Président Empty
MessageSujet: Re: L'Annonce du Président   L'Annonce du Président EmptyVen 22 Oct à 11:25

C'est vrai que le coach s'est précipité sur les baumes pour un Ko et un blessé et forcement n'en avait pas assez pour sauver ce linebacker. Mais il y a eu comme une desunion en fin de match, un constat d'impuissance.
Cependant, Robert Fazekas n'était pas très expérimenté il me semble et surtout ce n'est pas mon minotaure !
Revenir en haut Aller en bas
Yoann
Rang: Chef suprème
Yoann


Nombre de messages : 2146
Localisation : Au comptoire
Date d'inscription : 30/09/2004

L'Annonce du Président Empty
MessageSujet: Re: L'Annonce du Président   L'Annonce du Président EmptyVen 22 Oct à 11:47

Il avait qd même réussi a chopper 3 compétences!!
Donc on aura le droit a une belle cérémonie!!
J'espere que tu as fait attention à ton rang Stéphane!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Annonce du Président Empty
MessageSujet: Re: L'Annonce du Président   L'Annonce du Président EmptyVen 22 Oct à 12:13

C'est vrai que c'est après avoir fait ma proposition que je suis véritablement descendu !
Revenir en haut Aller en bas
Yoann
Rang: Chef suprème
Yoann


Nombre de messages : 2146
Localisation : Au comptoire
Date d'inscription : 30/09/2004

L'Annonce du Président Empty
MessageSujet: Re: L'Annonce du Président   L'Annonce du Président EmptyVen 22 Oct à 12:31

En fait je t'avais collé Yvon Pouliken comme rang, mais depuis tu es passé a 400 messages...
Revenir en haut Aller en bas
ti'chauve
Et pi c tout!
Et pi c tout!
ti'chauve


Nombre de messages : 1615
Localisation : dans le vestiaire de l'arbitre
Date d'inscription : 30/09/2004

L'Annonce du Président Empty
MessageSujet: Re: L'Annonce du Président   L'Annonce du Président EmptyVen 22 Oct à 13:24

Hatchado a écrit:
Suite à la série de contre performances, le président de l'En Avant Erevan tient à réaffirmer sa confiance en Stéphane Hatchadourian, actuel entraineur de la formation. Son poste n'est pas menacé et le club ne cherche pas de remplaçant.
Cependant, il tient à mettre en garde ce dernier que son statut pourrait rapidement évoluer si jamais les résultats ne s'améliorent pas dans un futur très proche.


Ca me rappelle un club de foot... mais lequel ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Annonce du Président Empty
MessageSujet: Re: L'Annonce du Président   L'Annonce du Président EmptyDim 24 Oct à 15:39

Un club dans lequel on a retrouvé le sourire. Du coup, cela donne des idées à d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
ti'chauve
Et pi c tout!
Et pi c tout!
ti'chauve


Nombre de messages : 1615
Localisation : dans le vestiaire de l'arbitre
Date d'inscription : 30/09/2004

L'Annonce du Président Empty
MessageSujet: Re: L'Annonce du Président   L'Annonce du Président EmptyDim 24 Oct à 18:57

Ouai, c clair... le psg a défoncé Ajaccio ce we... l'EAE va t'elle défoncer Georges-Alain et toute sa clique ?
Revenir en haut Aller en bas
Yoann
Rang: Chef suprème
Yoann


Nombre de messages : 2146
Localisation : Au comptoire
Date d'inscription : 30/09/2004

L'Annonce du Président Empty
MessageSujet: Re: L'Annonce du Président   L'Annonce du Président EmptyDim 24 Oct à 21:38

Il faut esperer!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vinz
Langue pendue
Vinz


Nombre de messages : 64
Localisation : Les mains dans la bidoche
Date d'inscription : 02/10/2004

L'Annonce du Président Empty
MessageSujet: Re: L'Annonce du Président   L'Annonce du Président EmptyLun 25 Oct à 1:36

Pour ce qui est de "défoncer" Ajaccio, je crois que le terme est probablement un peu fort étant donné la prestation....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Annonce du Président Empty
MessageSujet: Re: L'Annonce du Président   L'Annonce du Président EmptyMar 26 Oct à 10:10

C'est du défonçage à 1-0, le meilleur, le plus beau !
Revenir en haut Aller en bas
ti'chauve
Et pi c tout!
Et pi c tout!
ti'chauve


Nombre de messages : 1615
Localisation : dans le vestiaire de l'arbitre
Date d'inscription : 30/09/2004

L'Annonce du Président Empty
MessageSujet: Re: L'Annonce du Président   L'Annonce du Président EmptyMar 26 Oct à 10:49

Comment ça se fait que tu sois sur le forum à cette heure là toi ? T'as retrouvé du travail ?
Revenir en haut Aller en bas
ti'chauve
Et pi c tout!
Et pi c tout!
ti'chauve


Nombre de messages : 1615
Localisation : dans le vestiaire de l'arbitre
Date d'inscription : 30/09/2004

L'Annonce du Président Empty
MessageSujet: Re: L'Annonce du Président   L'Annonce du Président EmptyMar 26 Oct à 10:50

Allez, je te paye un ch'tit canon !

Et un pour Môssieur l'ogre qui bave ses amphets aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Moulass
Et pi c tout!
Et pi c tout!
Moulass


Nombre de messages : 1568
Localisation : En plein champ de mines
Date d'inscription : 30/09/2004

L'Annonce du Président Empty
MessageSujet: Re: L'Annonce du Président   L'Annonce du Président EmptyMar 26 Oct à 10:54

Yo ! ca mousse les gros ? au fait Olivier, c'est quoi le nom de ton pote à qui j'envoie l'Equipe .... celui là où tu bossais avant ?
Revenir en haut Aller en bas
ti'chauve
Et pi c tout!
Et pi c tout!
ti'chauve


Nombre de messages : 1615
Localisation : dans le vestiaire de l'arbitre
Date d'inscription : 30/09/2004

L'Annonce du Président Empty
MessageSujet: Re: L'Annonce du Président   L'Annonce du Président EmptyMar 26 Oct à 12:59

wesley.lanoir
Revenir en haut Aller en bas
Moulass
Et pi c tout!
Et pi c tout!
Moulass


Nombre de messages : 1568
Localisation : En plein champ de mines
Date d'inscription : 30/09/2004

L'Annonce du Président Empty
MessageSujet: Re: L'Annonce du Président   L'Annonce du Président EmptyMar 26 Oct à 13:01

tu peux me refiler son adresse, j'ai eu une faille et je l'ai plus .... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Annonce du Président Empty
MessageSujet: Re: L'Annonce du Président   L'Annonce du Président EmptyMar 26 Oct à 15:16

En fait, aujourd'hui je suis consultant technique pour l'implantation d'un call shop en banlieue (pas pour moi evidemment). Je vais rediger un dossier de financement et passer chez un banquier avec l'interessé et mon cousin. Après je vais voir celui du reseau.
Revenir en haut Aller en bas
Moulass
Et pi c tout!
Et pi c tout!
Moulass


Nombre de messages : 1568
Localisation : En plein champ de mines
Date d'inscription : 30/09/2004

L'Annonce du Président Empty
MessageSujet: Re: L'Annonce du Président   L'Annonce du Président EmptyMar 26 Oct à 18:14

ben reviens vite parce que c'est mort de chez mort quand t'es pas là !!! je suis à réfléchir à fermer une annexe ... j'hésite entre le diplo et le bar des sports !
Revenir en haut Aller en bas
Yoann
Rang: Chef suprème
Yoann


Nombre de messages : 2146
Localisation : Au comptoire
Date d'inscription : 30/09/2004

L'Annonce du Président Empty
MessageSujet: Re: L'Annonce du Président   L'Annonce du Président EmptyMar 26 Oct à 18:48

Le bar des sports!! Y'a que des beaufs la dedans!
Revenir en haut Aller en bas
Moulass
Et pi c tout!
Et pi c tout!
Moulass


Nombre de messages : 1568
Localisation : En plein champ de mines
Date d'inscription : 30/09/2004

L'Annonce du Président Empty
MessageSujet: Re: L'Annonce du Président   L'Annonce du Président EmptyMar 26 Oct à 19:17

ouais ... je vais en profiter vu qu'ils sont pas là ! c'est rare !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Annonce du Président Empty
MessageSujet: Re: L'Annonce du Président   L'Annonce du Président EmptyMar 26 Oct à 20:16

Un nouveau jeu d'arcade est disponible au Diplomate, il s"agit de "Business Plan for Noobs", où l'on apprend à faire des pseudo business plan en 24 heures pour des personnes que l'on ne connait pas. Si il a du succès, j'envisagerais la suite titrée "The Bank" où tu vas défndre ce plan devant des banquiers.
Revenir en haut Aller en bas
ti'chauve
Et pi c tout!
Et pi c tout!
ti'chauve


Nombre de messages : 1615
Localisation : dans le vestiaire de l'arbitre
Date d'inscription : 30/09/2004

L'Annonce du Président Empty
MessageSujet: Re: L'Annonce du Président   L'Annonce du Président EmptyMer 27 Oct à 11:04

Mémel a écrit:
tu peux me refiler son adresse, j'ai eu une faille et je l'ai plus .... Confused


je te l'envoie en mp
Revenir en haut Aller en bas
ti'chauve
Et pi c tout!
Et pi c tout!
ti'chauve


Nombre de messages : 1615
Localisation : dans le vestiaire de l'arbitre
Date d'inscription : 30/09/2004

L'Annonce du Président Empty
MessageSujet: Re: L'Annonce du Président   L'Annonce du Président EmptyMer 27 Oct à 11:05

hatchado a écrit:
Un nouveau jeu d'arcade est disponible au Diplomate, il s"agit de "Business Plan for Noobs", où l'on apprend à faire des pseudo business plan en 24 heures pour des personnes que l'on ne connait pas. Si il a du succès, j'envisagerais la suite titrée "The Bank" où tu vas défndre ce plan devant des banquiers.

Et c'est à quelle moment qu'on sort les guns ??? rambo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Annonce du Président Empty
MessageSujet: Re: L'Annonce du Président   L'Annonce du Président Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Annonce du Président
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaos League :: Chez Memel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser