Chaos League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chaos League

Championnat de Chaos League
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 c'est qui c'te blague ???

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Moulass
Et pi c tout!
Et pi c tout!
Moulass


Nombre de messages : 1568
Localisation : En plein champ de mines
Date d'inscription : 30/09/2004

c'est qui c'te blague ??? Empty
MessageSujet: c'est qui c'te blague ???   c'est qui c'te blague ??? EmptyMer 27 Oct à 14:11

c'est qui le petit rigolo qui se fend la gueule avec les pseudos ? mais que fait l'administrateur ?????? batman
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est qui c'te blague ??? Empty
MessageSujet: Re: c'est qui c'te blague ???   c'est qui c'te blague ??? EmptyMer 27 Oct à 14:20

C'est clair !!!

L'administrateurian ne fait vraiment pas son boulotian !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yoann
Rang: Chef suprème
Yoann


Nombre de messages : 2146
Localisation : Au comptoire
Date d'inscription : 30/09/2004

c'est qui c'te blague ??? Empty
MessageSujet: Re: c'est qui c'te blague ???   c'est qui c'te blague ??? EmptyMer 27 Oct à 14:21

Pour le moment je me renseigne sur le petit nouveau... et dès que j'en saurai un peu plus je vais sévir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est qui c'te blague ??? Empty
MessageSujet: Re: c'est qui c'te blague ???   c'est qui c'te blague ??? EmptyMer 27 Oct à 14:25

des menacians, des menacians... mais je ne vois que le soleilian qui rougeoit et le cielian qui bleuoit...
Revenir en haut Aller en bas
Yoann
Rang: Chef suprème
Yoann


Nombre de messages : 2146
Localisation : Au comptoire
Date d'inscription : 30/09/2004

c'est qui c'te blague ??? Empty
MessageSujet: Re: c'est qui c'te blague ???   c'est qui c'te blague ??? EmptyMer 27 Oct à 14:30

Et pourquoi as tu pris un nouveau pseudo? je supprime l'autre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est qui c'te blague ??? Empty
MessageSujet: Re: c'est qui c'te blague ???   c'est qui c'te blague ??? EmptyMer 27 Oct à 14:44

Parce que mon comptian Yahoo était désactivé à cause d'une non utilisatian de plus de 4 moisian... donc pas de mailian de confirmatian...

-> Tu peux supprimer l'hathado... et hatchado aussi d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Moulass
Et pi c tout!
Et pi c tout!
Moulass


Nombre de messages : 1568
Localisation : En plein champ de mines
Date d'inscription : 30/09/2004

c'est qui c'te blague ??? Empty
MessageSujet: Re: c'est qui c'te blague ???   c'est qui c'te blague ??? EmptyMer 27 Oct à 15:10

c'est quand même con, t'étais Obiwan Kenobi et là, tu passes petit nouveau ... la chute est dure ! ca s'annonce bien pour moi ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est qui c'te blague ??? Empty
MessageSujet: Re: c'est qui c'te blague ???   c'est qui c'te blague ??? EmptyMer 27 Oct à 17:04

oui, mes barbarians risquent de manger la poussièrian...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est qui c'te blague ??? Empty
MessageSujet: Re: c'est qui c'te blague ???   c'est qui c'te blague ??? EmptyMer 27 Oct à 17:07

Mémel a écrit:
c'est quand même con, t'étais Obiwan Kenobi et là, tu passes petit nouveau ...


Un nouveau defiant à relever !!!
Revenir en haut Aller en bas
Moulass
Et pi c tout!
Et pi c tout!
Moulass


Nombre de messages : 1568
Localisation : En plein champ de mines
Date d'inscription : 30/09/2004

c'est qui c'te blague ??? Empty
MessageSujet: Re: c'est qui c'te blague ???   c'est qui c'te blague ??? EmptyMer 27 Oct à 17:15

problème de prononciation ? c'est tes origines qui reprennent le dessus ? Confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est qui c'te blague ??? Empty
MessageSujet: Re: c'est qui c'te blague ???   c'est qui c'te blague ??? EmptyMer 27 Oct à 17:56

Tu te moques de mon acciant ?

Tu me prends pour un paysian toi !

Tu vas prendre cher ce soir mon Mémelian rambo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est qui c'te blague ??? Empty
MessageSujet: Re: c'est qui c'te blague ???   c'est qui c'te blague ??? EmptyMer 27 Oct à 18:01

Yoann a écrit:
Pour le moment je me renseigne sur le petit nouveau... et dès que j'en saurai un peu plus je vais sévir!


Victoirian !!!!


L'administrateurian m'a désigné comme étant le seul vrai arménian digne de son forumian !!!

Pour preuve, il a supprimé le comptian de mon usurpateurian !!!!

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Moulass
Et pi c tout!
Et pi c tout!
Moulass


Nombre de messages : 1568
Localisation : En plein champ de mines
Date d'inscription : 30/09/2004

c'est qui c'te blague ??? Empty
MessageSujet: Re: c'est qui c'te blague ???   c'est qui c'te blague ??? EmptyMer 27 Oct à 18:19

je pense que c'est très très possible que tu me roustes mais bon, sur un mal-entendu ... et puis tant que le match n'a pas eu lieu, je peux l'ouvrir !
Revenir en haut Aller en bas
Moulass
Et pi c tout!
Et pi c tout!
Moulass


Nombre de messages : 1568
Localisation : En plein champ de mines
Date d'inscription : 30/09/2004

c'est qui c'te blague ??? Empty
MessageSujet: Re: c'est qui c'te blague ???   c'est qui c'te blague ??? EmptyMer 27 Oct à 18:19

hatchad'o a écrit:
Yoann a écrit:
Pour le moment je me renseigne sur le petit nouveau... et dès que j'en saurai un peu plus je vais sévir!


Victoirian !!!!


L'administrateurian m'a désigné comme étant le seul vrai arménian digne de son forumian !!!

Pour preuve, il a supprimé le comptian de mon usurpateurian !!!!

lol! lol! lol!

Putain Olivier ... je crois que tu es très très con là .... c'est même pas que je crois tu l'es mais c'est sûr ... je sens arriver sur ce forum de grands moments de conversations où tu vas passer pour un blaireau ... en même temps si l'admin supprime un compte sans vérifier certaines choses ... bref, ca serait bien dommage que Stépahne ne vienne plus ici ... pas cool comme blague je trouve .... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Yoann
Rang: Chef suprème
Yoann


Nombre de messages : 2146
Localisation : Au comptoire
Date d'inscription : 30/09/2004

c'est qui c'te blague ??? Empty
MessageSujet: Re: c'est qui c'te blague ???   c'est qui c'te blague ??? EmptyMer 27 Oct à 18:32

Ben ouais c un peu con je viens de voir ça. Je n'avais pas fait gaffe et du coup plus de Stéphane!
si tu vois ce message sache que je suis désolé de cette erreur. Tu connais le responsable je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Moulass
Et pi c tout!
Et pi c tout!
Moulass


Nombre de messages : 1568
Localisation : En plein champ de mines
Date d'inscription : 30/09/2004

c'est qui c'te blague ??? Empty
MessageSujet: Re: c'est qui c'te blague ???   c'est qui c'te blague ??? EmptyMer 27 Oct à 18:37

OLIVIER = GROS WINNER OF THE DAY !!!! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
ti'chauve
Et pi c tout!
Et pi c tout!
ti'chauve


Nombre de messages : 1615
Localisation : dans le vestiaire de l'arbitre
Date d'inscription : 30/09/2004

c'est qui c'te blague ??? Empty
MessageSujet: Re: c'est qui c'te blague ???   c'est qui c'te blague ??? EmptyMer 27 Oct à 20:19

Yoann a écrit:
Ben ouais c un peu con je viens de voir ça. Je n'avais pas fait gaffe et du coup plus de Stéphane!
si tu vois ce message sache que je suis désolé de cette erreur. Tu connais le responsable je pense...

Le vrai responsable c'est l'administrateur !

J'ai jamais eu les moyens de supprimer un compte...

Depuis le début c'était parfaitement clair que hatchad'o c'était pas Stéphane...

et puis quand j'ai dit que j'avais eu des problèmes avec mon compte Yahoo, c'était vrai... j'avais créé un l'hatchado que j'ai pas pu utiliser... j'ai cherché à bluffer personne...



L'ADMIN EST UN Boulet DOUBLE D'UN INCOMPETENT
Revenir en haut Aller en bas
Moulass
Et pi c tout!
Et pi c tout!
Moulass


Nombre de messages : 1568
Localisation : En plein champ de mines
Date d'inscription : 30/09/2004

c'est qui c'te blague ??? Empty
MessageSujet: Re: c'est qui c'te blague ???   c'est qui c'te blague ??? EmptyMer 27 Oct à 20:21

pas d'accord
Revenir en haut Aller en bas
ti'chauve
Et pi c tout!
Et pi c tout!
ti'chauve


Nombre de messages : 1615
Localisation : dans le vestiaire de l'arbitre
Date d'inscription : 30/09/2004

c'est qui c'te blague ??? Empty
MessageSujet: Re: c'est qui c'te blague ???   c'est qui c'te blague ??? EmptyJeu 28 Oct à 11:31

Citation :
c'est qui le petit rigolo qui se fend la gueule avec les pseudos ? mais que fait l'administrateur ??????

Yoann a écrit:
Pour le moment je me renseigne sur le petit nouveau... et dès que j'en saurai un peu plus je vais sévir!



Alors ? où en est cette vérification ?
Revenir en haut Aller en bas
Moulass
Et pi c tout!
Et pi c tout!
Moulass


Nombre de messages : 1568
Localisation : En plein champ de mines
Date d'inscription : 30/09/2004

c'est qui c'te blague ??? Empty
MessageSujet: Re: c'est qui c'te blague ???   c'est qui c'te blague ??? EmptyJeu 28 Oct à 11:48

franchement ... je me ferais tout petit petit petit .... ta blague pût être bonne mais je pense qu'il y a des fois, il faut savoir s'arrêter .. je pense pas que Stéphane revienne sur le forum et je pense que la saison 2 est très très mal partie ...
Revenir en haut Aller en bas
Hatchado
Manuel Sanchez
Hatchado


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 28/10/2004

c'est qui c'te blague ??? Empty
MessageSujet: Re: c'est qui c'te blague ???   c'est qui c'te blague ??? EmptyJeu 28 Oct à 11:54

Bonjour, c'est juste pour dire au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
ti'chauve
Et pi c tout!
Et pi c tout!
ti'chauve


Nombre de messages : 1615
Localisation : dans le vestiaire de l'arbitre
Date d'inscription : 30/09/2004

c'est qui c'te blague ??? Empty
MessageSujet: Re: c'est qui c'te blague ???   c'est qui c'te blague ??? EmptyJeu 28 Oct à 11:55

ouai, be n si yoann avait vérifié l'adresse mail, on en serait pas là...
Revenir en haut Aller en bas
Moulass
Et pi c tout!
Et pi c tout!
Moulass


Nombre de messages : 1568
Localisation : En plein champ de mines
Date d'inscription : 30/09/2004

c'est qui c'te blague ??? Empty
MessageSujet: Re: c'est qui c'te blague ???   c'est qui c'te blague ??? EmptyJeu 28 Oct à 12:01

comme j'en parlais avec Stéphane hier, c'est un peu facile de balancer sur Yo qui lui, reconnait son erreur et c'est excusé ... ce n'est pas ton cas alors que tu es un peu celui qui pousse Yo à la faute alors qu'à la base, il n'a rien demandé ... donc je trouve que c'est pas cool ... et ne dis pas que tout le monde le savait, moi j'ai vraiment crû que c'était Stéphane un bon bout de temps
Revenir en haut Aller en bas
ti'chauve
Et pi c tout!
Et pi c tout!
ti'chauve


Nombre de messages : 1615
Localisation : dans le vestiaire de l'arbitre
Date d'inscription : 30/09/2004

c'est qui c'te blague ??? Empty
MessageSujet: Re: c'est qui c'te blague ???   c'est qui c'te blague ??? EmptyJeu 28 Oct à 12:05

moi aussi je m'excuse...

mais je suis pas d'accord sur le lynchage que vous exercer contre moi...


... j'avais fait ça pour "répondre" à la déformation de mes propos exercée par Stéphane dans ses rubriques... je pensais pas que yo supprimerait le compte sans vérifier...

Ciao
Revenir en haut Aller en bas
Moulass
Et pi c tout!
Et pi c tout!
Moulass


Nombre de messages : 1568
Localisation : En plein champ de mines
Date d'inscription : 30/09/2004

c'est qui c'te blague ??? Empty
MessageSujet: Re: c'est qui c'te blague ???   c'est qui c'te blague ??? EmptyJeu 28 Oct à 12:34

mais non on va pas te lyncher mais bon, maintenant, notre Yougo de service, il veut plus revenir alors qu'il était Obiwan Kenobi ! bon, en tout cas, moi, pour ceux qui veulent et qui doivent jouer contre moi, c'est ce soir ou jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est qui c'te blague ??? Empty
MessageSujet: Re: c'est qui c'te blague ???   c'est qui c'te blague ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est qui c'te blague ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaos League :: Chez Memel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser