Chaos League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chaos League

Championnat de Chaos League
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Journees des matchs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Korchkidu
Pilier de comptoir
Korchkidu


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 30/09/2004

Journees des matchs Empty
MessageSujet: Journees des matchs   Journees des matchs EmptyJeu 4 Nov à 11:32

On pourrait pas decider de 2 jours par defaut dans la semaine pour faire les matchs plutot que de dire "faites votre qd vous pouvez.."? Bien sur, si un des deux joueurs ne peut pas, on reporte le match. Ca eviterait par exemple de devoir se contacter a chaque fois pour savoir quand on doit faire le match...
Je sais que l'on ne pourra pas trouver 2 journees par semaine qui vont a tout le monde tout le temps mais on peut toujours voir...Et ca pourrait etre plus sympa que tout le monde joue en meme temps...
Revenir en haut Aller en bas
Hatchado
Manuel Sanchez
Hatchado


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 28/10/2004

Journees des matchs Empty
MessageSujet: Re: Journees des matchs   Journees des matchs EmptyJeu 4 Nov à 12:05

C'est vrai que cela serait assez pratique, mais il y a quelques faits à prendre en compte. On est quand même 7, avec des emplois du temps tous différents. Le week end qui semble toujours un bon moment pour jouer parce que tout le monde est dispo ne l'est pas en fait. Armel est souvent absent le week end. Il est également absent le mardi soir. Pour mon compte, mon planning est plutôt flou mais quand je suis occupé, c'est bien souvent en fin d'après midi et jusqu'à 20h-21h. Même si ce n'est pas régulier, cela arrive quand même assez fréquent.
Voici donc 2 cas qui à eux 2 vont bien restreindre les options. Reste les 5 autres.
En fixant des objectifs par semaine (genre 2 matchs), chacun doit prendre contact et fixer un rensez vous. C'est plus long et il y a quelque chose à faire, mais cela permet de tenir compte des impératifs de chacun.
De plus, tu oublies qu'il y a un romano à Toulouse qui vient squater une connexion et qui doit amener son pc pour jouer contre Yoann.

On peut essayer, que chacun donne ses disponibilités et on verra si on peut trouver des jours qui conviennent.

Pour moi, je suis normalement disponible tous les jours, ou plutôt cela m'importe peu. Comme je disais précédemment, je suis amené à être indisponible de temps en temps jusque vers 20h-21h. Si on définit u jour, je m'y tiendrai et si jamais j'ai un empêchement, je devrais être en mesure de prévenir.
Revenir en haut Aller en bas
Yoann
Rang: Chef suprème
Yoann


Nombre de messages : 2146
Localisation : Au comptoire
Date d'inscription : 30/09/2004

Journees des matchs Empty
MessageSujet: Re: Journees des matchs   Journees des matchs EmptyJeu 4 Nov à 13:29

Moi je trouve ça bien que les gens ne soient pas "forcés" de jouer leur match toujours au même moment. Je pense que c'est un peu lourd de reserver 2 soirées par semaine juste pour ça, alors qu'un match prend 15 minutes. Depuis la mise en place des championnats on a réussi une seule fois a se retrouver à 5 au même moment (pour le lancement du premier championant). C'est vrai que c'était le + sympa, parce qu'on avait tous enchainé plusieurs matchs dans la soirée, mais depuis on n'a jamais réussi à le refaire (c'est pas faute d'avoir éssayé). Alors à 7 et toutes les semaines...
Je pense qu'on pourrait plutot essayer de se reserver de temps en temps une "grosse soirée" pendant laquelle on ferait plusieurs matchs chacun et le reste du temps on essaye de se chopper qd c possible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journees des matchs Empty
MessageSujet: Re: Journees des matchs   Journees des matchs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journees des matchs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Calendrier des matchs
» Championnat 3: Calendrier des matchs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaos League :: 2ème championnat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser