Chaos League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chaos League

Championnat de Chaos League
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Le Patch 1.05b et nous

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hatchado
Manuel Sanchez
Hatchado


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 28/10/2004

Le Patch 1.05b et nous Empty
MessageSujet: Le Patch 1.05b et nous   Le Patch 1.05b et nous EmptyMar 9 Nov à 10:14

A priori, certains, Erwan et moi ainsi qu'Armel et Benoit, ont quelques problèmes pour échanger les équipes exportées lors de la préparation du match. Que l'on ai plein d'équipes de version différentes (1.0, 1.4, 1.05b) ou une seule issue de la bonne version du jeu, il faut essayer à maintes reprises avant éventuellement de réussir à jouer. Pour info, avec Erwan on a dû essayer une bonne dizaine de fois avant de réussir (et il faut voir comment !).
J'ai laissé un message sur le forum officiel et j'attends la réponse.

Plusieurs options nous sont envisageables :

1. On continue comme cela. Avec un peu de chance, on aura réussi à faire les matchs aller avant Noël.

2. On revient au patch 1.04. Le problème c'est que c'est le 1.05b qui sert sur le gamecenter, donc cela risque de poser des problèmes à ceux qui jouent aussi sur les ladders.

3. On passe par le gamecenter. Mais là encore, ce n'est pas l'idéal, parce qu'en cas de problème technique (plantage, ...), nous n'aurons pas la lattitude que notre système nous permettait. Impossible de reprendre une vieille version de son équipe , les xps et l'or gagnés lors du match arrêté seront définitivement acquis.

Dans la mesure où Armel sera absent jusqu'à la semaine prochaine, cela nous laisse un peu de temps pour la reflexion. Faut continuer, revenir au 1.04 ou passer par le gamecenter ? Peut être avez vous une autre proposition ?
Revenir en haut Aller en bas
Moulass
Et pi c tout!
Et pi c tout!
Moulass


Nombre de messages : 1568
Localisation : En plein champ de mines
Date d'inscription : 30/09/2004

Le Patch 1.05b et nous Empty
MessageSujet: Re: Le Patch 1.05b et nous   Le Patch 1.05b et nous EmptyMar 9 Nov à 13:36

Rolalalalalalla ... je suis bien content d'etre en formation quand c'est le bordel !! pffffffffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
ti'chauve
Et pi c tout!
Et pi c tout!
ti'chauve


Nombre de messages : 1615
Localisation : dans le vestiaire de l'arbitre
Date d'inscription : 30/09/2004

Le Patch 1.05b et nous Empty
MessageSujet: Re: Le Patch 1.05b et nous   Le Patch 1.05b et nous EmptyMar 9 Nov à 13:42

vu que tous les matchs ont été joué jusqu'à présent avec le 1.05b, on va pas repasser au 1.04... si ?
Revenir en haut Aller en bas
Hatchado
Manuel Sanchez
Hatchado


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 28/10/2004

Le Patch 1.05b et nous Empty
MessageSujet: Re: Le Patch 1.05b et nous   Le Patch 1.05b et nous EmptyMar 9 Nov à 13:45

Non les equipes seront incompatibles car le patch 1.05 renomme les equipes exportées. Elle seront donc inutilisables.
Revenir en haut Aller en bas
Hatchado
Manuel Sanchez
Hatchado


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 28/10/2004

Le Patch 1.05b et nous Empty
MessageSujet: Re: Le Patch 1.05b et nous   Le Patch 1.05b et nous EmptyMar 9 Nov à 13:47

Voit le bon côté des choses, tu réupéreras tes morts !
Revenir en haut Aller en bas
ti'chauve
Et pi c tout!
Et pi c tout!
ti'chauve


Nombre de messages : 1615
Localisation : dans le vestiaire de l'arbitre
Date d'inscription : 30/09/2004

Le Patch 1.05b et nous Empty
MessageSujet: Re: Le Patch 1.05b et nous   Le Patch 1.05b et nous EmptyMar 9 Nov à 13:52

mouai, pas le bénéfice des trois points...
Revenir en haut Aller en bas
Hatchado
Manuel Sanchez
Hatchado


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 28/10/2004

Le Patch 1.05b et nous Empty
MessageSujet: Re: Le Patch 1.05b et nous   Le Patch 1.05b et nous EmptyMar 9 Nov à 13:53

On ne peut pas être gagnant partout !
Revenir en haut Aller en bas
ti'chauve
Et pi c tout!
Et pi c tout!
ti'chauve


Nombre de messages : 1615
Localisation : dans le vestiaire de l'arbitre
Date d'inscription : 30/09/2004

Le Patch 1.05b et nous Empty
MessageSujet: Re: Le Patch 1.05b et nous   Le Patch 1.05b et nous EmptyMar 9 Nov à 14:55

... et peut on peut être perdant nulle part ?


Dernière édition par le Mar 9 Nov à 15:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hatchado
Manuel Sanchez
Hatchado


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 28/10/2004

Le Patch 1.05b et nous Empty
MessageSujet: Re: Le Patch 1.05b et nous   Le Patch 1.05b et nous EmptyMar 9 Nov à 14:58

non plus, on perd forcement un peu. Mais pour répondre à la question que tu te poses, je ne pleurerai pas si on doit recommencer et je continuerai si on continue.
Revenir en haut Aller en bas
ti'chauve
Et pi c tout!
Et pi c tout!
ti'chauve


Nombre de messages : 1615
Localisation : dans le vestiaire de l'arbitre
Date d'inscription : 30/09/2004

Le Patch 1.05b et nous Empty
MessageSujet: Re: Le Patch 1.05b et nous   Le Patch 1.05b et nous EmptyMar 9 Nov à 15:00

ha bon
Revenir en haut Aller en bas
Hatchado
Manuel Sanchez
Hatchado


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 28/10/2004

Le Patch 1.05b et nous Empty
MessageSujet: Re: Le Patch 1.05b et nous   Le Patch 1.05b et nous EmptyMar 9 Nov à 15:05

En attendant, dis moi comment procéder si il faut plsusieurs jours à certains pour pouvoir échanger les équipes ? Ni Erwan, ni Benoit, ni Armel, ni moi sommes responsables. Si on continue avec ce pb, on arretera au mieux après les 4 prochains matchs (soit dans 3 semaines, le temps de les faire et en y croyant). Si tu connais un moyen de reproduire les matchs à l'identique, vas y ! Je comprends que cela t'emmerde d'avoir à te retaper les mercenaires de Gildas. Mais donne moi une autre solution ?
Revenir en haut Aller en bas
ti'chauve
Et pi c tout!
Et pi c tout!
ti'chauve


Nombre de messages : 1615
Localisation : dans le vestiaire de l'arbitre
Date d'inscription : 30/09/2004

Le Patch 1.05b et nous Empty
MessageSujet: Re: Le Patch 1.05b et nous   Le Patch 1.05b et nous EmptyMar 9 Nov à 15:10

qui a dit que vous étiez responsable ? sinon, je n'ai pas de réponse à ce problème... je trouvais juste que tu te dirigeais rapidement vers l'une des solutions... et je me demandais pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
Hatchado
Manuel Sanchez
Hatchado


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 28/10/2004

Le Patch 1.05b et nous Empty
MessageSujet: Re: Le Patch 1.05b et nous   Le Patch 1.05b et nous EmptyMar 9 Nov à 15:19

Oui parce que j'ai envie de jouer et pas de passer 3 jours pour faire un match parce que cela plante ou d'être tributaire du gamecenter qui limiterait nos options (et que cela plante immanquablement quand je fais mon équipe).
Revenir en haut Aller en bas
Moulass
Et pi c tout!
Et pi c tout!
Moulass


Nombre de messages : 1568
Localisation : En plein champ de mines
Date d'inscription : 30/09/2004

Le Patch 1.05b et nous Empty
MessageSujet: Re: Le Patch 1.05b et nous   Le Patch 1.05b et nous EmptyMar 9 Nov à 16:00

ti'chauve a écrit:
qui a dit que vous étiez responsable ? sinon, je n'ai pas de réponse à ce problème... je trouvais juste que tu te dirigeais rapidement vers l'une des solutions... et je me demandais pourquoi...

attends, là tu cherches la grosse embrouille : on a tous installé le patch 1.05b, donc les équipes sont formatés avec ce patch et il se trouve qu'on peut pas jouer .... keske tu veux faire ???? hier, on a du essayer une dizaine de fois avec benoit dans tous les sens et ca ne passait pas .... Stéphane et R'one ont eu le meme problème, on va pas se poser la question qui doit etre content de recommencer ... on s'en fout, c'est tout ... c'est dingue ca cette habitude de chercher la petite bete tout le temps !!
Revenir en haut Aller en bas
Hatchado
Manuel Sanchez
Hatchado


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 28/10/2004

Le Patch 1.05b et nous Empty
MessageSujet: Re: Le Patch 1.05b et nous   Le Patch 1.05b et nous EmptyMar 9 Nov à 16:16

Aaaaaaaaaaaaah, enfin quelqu'un qui ne pense pas au complot !
Revenir en haut Aller en bas
Moulass
Et pi c tout!
Et pi c tout!
Moulass


Nombre de messages : 1568
Localisation : En plein champ de mines
Date d'inscription : 30/09/2004

Le Patch 1.05b et nous Empty
MessageSujet: Re: Le Patch 1.05b et nous   Le Patch 1.05b et nous EmptyMar 9 Nov à 16:19

ben non, faut erreter de chercher là, ca marche pas, ca marche pas, on va pas attendre le prochain patch ! si ?
Revenir en haut Aller en bas
ti'chauve
Et pi c tout!
Et pi c tout!
ti'chauve


Nombre de messages : 1615
Localisation : dans le vestiaire de l'arbitre
Date d'inscription : 30/09/2004

Le Patch 1.05b et nous Empty
MessageSujet: Re: Le Patch 1.05b et nous   Le Patch 1.05b et nous EmptyMar 9 Nov à 16:58

on pose une question, je réponds en faveur de l'une des trois suggestions et je me prends votre furia dans la gueule...

merci, mais pour la dictature y a d'autres forums...
Revenir en haut Aller en bas
Moulass
Et pi c tout!
Et pi c tout!
Moulass


Nombre de messages : 1568
Localisation : En plein champ de mines
Date d'inscription : 30/09/2004

Le Patch 1.05b et nous Empty
MessageSujet: Re: Le Patch 1.05b et nous   Le Patch 1.05b et nous EmptyMar 9 Nov à 17:07

c'est drole hein ??
Revenir en haut Aller en bas
Yoann
Rang: Chef suprème
Yoann


Nombre de messages : 2146
Localisation : Au comptoire
Date d'inscription : 30/09/2004

Le Patch 1.05b et nous Empty
MessageSujet: Re: Le Patch 1.05b et nous   Le Patch 1.05b et nous EmptyMar 9 Nov à 17:28

Pas mal oui!!
Et je veux les mêmes pompes que toi!


Dernière édition par le Mar 9 Nov à 17:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moulass
Et pi c tout!
Et pi c tout!
Moulass


Nombre de messages : 1568
Localisation : En plein champ de mines
Date d'inscription : 30/09/2004

Le Patch 1.05b et nous Empty
MessageSujet: Re: Le Patch 1.05b et nous   Le Patch 1.05b et nous EmptyMar 9 Nov à 17:53

fait gaffe .... c'est un truc à se péter le genou !
Revenir en haut Aller en bas
Hatchado
Manuel Sanchez
Hatchado


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 28/10/2004

Le Patch 1.05b et nous Empty
MessageSujet: Re: Le Patch 1.05b et nous   Le Patch 1.05b et nous EmptyMar 9 Nov à 17:57

J'ai beau chercher, je ne vois pas de furia contre toi (ou alors je ne suis pas assez susceptible mais j'en doute). Tu choisis (je crois) de continuer sur la 1.05b. Ok ! Après tu es sans doute extremement mal placé pour connaitre les problèmes qui y sont lié et donc c'est la conspiration, le complot. J'ai passé 2 soirées à essayer de jouer contre Erwan, et pas juste 1 ou 2 fois. Demande à Erwan si tu doute de ma bonne foi. Hier, Armel et Benoit ont eu le même problème, autres conspirateurs ? J'ai du mal à y croire.
Ce que tu prends comme une furia, c'est l'envie de jouer de certains. Je ne pense pas être loin de la vérité quand je dis que si on continue avec la 1.05, dans 3 semaines on sera à la 2ème ou 3ème journée. C'était couru d'avance qu'il y aurait de la contestation.
Mais je te le répète, il n'y a aucun complot. Tu n'as pas eu de problème, tu as eu plus de chance que nous. Mais propose quelque chose au lieu de dénigrer et de voir le mal partout.
Revenir en haut Aller en bas
Korchkidu
Pilier de comptoir
Korchkidu


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 30/09/2004

Le Patch 1.05b et nous Empty
MessageSujet: Re: Le Patch 1.05b et nous   Le Patch 1.05b et nous EmptyMar 9 Nov à 18:18

Hatchado a écrit:
Ce que tu prends comme une furia, c'est l'envie de jouer de certains. Je ne pense pas être loin de la vérité quand je dis que si on continue avec la 1.05, dans 3 semaines on sera à la 2ème ou 3ème journée.
La release etait prevue pour Lundi je crois. Mais vu les bugs, on peut esperer avoir ca pour la fin de la semaine. Au pire la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Hatchado
Manuel Sanchez
Hatchado


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 28/10/2004

Le Patch 1.05b et nous Empty
MessageSujet: Re: Le Patch 1.05b et nous   Le Patch 1.05b et nous EmptyMer 10 Nov à 11:51

Pas sur, ils viennent de le proposer sur leur site et c'est le 1.05b.
Revenir en haut Aller en bas
Yoann
Rang: Chef suprème
Yoann


Nombre de messages : 2146
Localisation : Au comptoire
Date d'inscription : 30/09/2004

Le Patch 1.05b et nous Empty
MessageSujet: Re: Le Patch 1.05b et nous   Le Patch 1.05b et nous EmptyMer 10 Nov à 12:11

Voici les modifs que fait le patch:Chaos-League 1.05
_______________________________________________________________________________

- Scenario: Les equipes conservaient les XP acquis d'un match a l'autre quand on enchainait les scenarii.

- Multi: Les equipes choisies en random etaient visibles depuis le patch 1.04.


- Multi: Correction d'un bug avec les actions des squelettes en ladder importes.

- Multi: Les infos de l'equipe choisie au hasard sont masquées.

- Multi: Les morts ne sont plus gardés dans les team exportées.

- Multi: Il est desormais possible de choisir la même equipe que son adversaire en multi.

- Multi: Le nom des joueurs des replays ne s'affichait pas correctement.

- Multi: Le nom du fichier des teams exportees est maintenant nommé <nom_de_la_team>.cdb, mais ce n'est valable
que pour les nouvelles equipes.

- Management: La valeur de l'equipe n'etait pas recalculée lors de la suppression d'un joueur.

- Management: Majoration plus importante du prix des joueurs de même type acheté.


La seule modification pouvant avoir de l'influence sur le jeu serait eventuellement la dernière (pour le choix des équipes), mais si on commence tous avec le 1.04 et que l'on passe au 1.05 quand il sera disponible, les carac des joueurs ou les couts des compétences de son pas modifiés. Donc autant se lancer. Et faire le tirage au sort pour lundi.
Revenir en haut Aller en bas
Hatchado
Manuel Sanchez
Hatchado


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 28/10/2004

Le Patch 1.05b et nous Empty
MessageSujet: Re: Le Patch 1.05b et nous   Le Patch 1.05b et nous EmptyMer 10 Nov à 12:14

Il y a un truc qui me chiffone quand même. J'ai bien peur que la release ne soit que le 1.05b et qu'après il faudra attendre le 1.06. Cela rique d'être gênant pour ceux qui jouent sur le gamecenter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Patch 1.05b et nous Empty
MessageSujet: Re: Le Patch 1.05b et nous   Le Patch 1.05b et nous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Patch 1.05b et nous
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sommes nous maudits ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaos League :: Chez Memel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser