Chaos League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chaos League

Championnat de Chaos League
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Revoir le principe?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Korchkidu
Pilier de comptoir
Korchkidu


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 30/09/2004

Revoir le principe? Empty
MessageSujet: Revoir le principe?   Revoir le principe? EmptyMar 16 Nov à 15:41

Salut,

je me demande si tout ceci n'est pas en train de partir un peu en couille. Si on regarde de pret, aucun championnat n'a ete a son terme. Le deuxieme s'etant arrete des le debut 2 fois de suite. Ne croyez vous pas que l'on pourrait faire appel a des gens de dehors? Pour ca, il faudrait faire un site beton (le site de Stephane contient deja pleins de trucs) qui permettrait de s'enregistrer en ligne, d'UL directement les fichiers match.csv et de faire un reglement a tout epreuve. Le design serait aussi important car c'est quand meme ca qui attire au debut. Car je veux pas etre le pessimiste que je suis mais vouloir sans arret recommencer un championnat pour ne jamais le finir (ou le commencer parfois...;(( ) c'est pas vraiment top....

K.
Revenir en haut Aller en bas
Yoann
Rang: Chef suprème
Yoann


Nombre de messages : 2146
Localisation : Au comptoire
Date d'inscription : 30/09/2004

Revoir le principe? Empty
MessageSujet: Re: Revoir le principe?   Revoir le principe? EmptyMar 16 Nov à 18:30

Je me suis aussi posé la question, mais je prefère jouer en championnat contre des potes. Pour rencontrer d'autres adversaires il y a toujours le game center.
Et puis si ça ne marche pas avec le patch 1.05, le fait d'avoir de nouveaux adversaires ne va pas corriger ce pb.
Par contre, c'est vrai que l'idée de faire un site béton est tres bien!
Revenir en haut Aller en bas
Korchkidu
Pilier de comptoir
Korchkidu


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 30/09/2004

Revoir le principe? Empty
MessageSujet: Re: Revoir le principe?   Revoir le principe? EmptyMar 16 Nov à 18:58

Yoann a écrit:
Je me suis aussi posé la question, mais je prefère jouer en championnat contre des potes. Pour rencontrer d'autres adversaires il y a toujours le game center.
Bah le systeme est pas top je trouve. Justement, la le but serait d'avoir un championnat...

Yoann a écrit:
Et puis si ça ne marche pas avec le patch 1.05, le fait d'avoir de nouveaux adversaires ne va pas corriger ce pb.
L'idee etait en fait d'attendre et en attendant, de se preparer pour le prochain championnat....
Revenir en haut Aller en bas
Yoann
Rang: Chef suprème
Yoann


Nombre de messages : 2146
Localisation : Au comptoire
Date d'inscription : 30/09/2004

Revoir le principe? Empty
MessageSujet: Re: Revoir le principe?   Revoir le principe? EmptyMar 16 Nov à 19:23

Quelle est la différence entre ce que tu appelles un "vrai championnat" et ce qu'on a fait (a part bien sur le fait que ça ne soit pas allé au bout)?

Pour ce qui est de préparer le nouveau championnat je suis ok avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Korchkidu
Pilier de comptoir
Korchkidu


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 30/09/2004

Revoir le principe? Empty
MessageSujet: Re: Revoir le principe?   Revoir le principe? EmptyMar 16 Nov à 19:29

Yoann a écrit:
Quelle est la différence entre ce que tu appelles un "vrai championnat"
Je crois ne jamais avoir parle de "vrai championnat"...Tu es sur que tu prends TOUS tes medicaments??Very Happy

Yoann a écrit:
et ce qu'on a fait (a part bien sur le fait que ça ne soit pas allé au bout)?
Bah pour moi, ca c'est un vrai si je dois vraiment parler....Very Happy

Yoann a écrit:

Pour ce qui est de préparer le nouveau championnat je suis ok avec toi.
Ca fait deja ca cheers
Revenir en haut Aller en bas
Moulass
Et pi c tout!
Et pi c tout!
Moulass


Nombre de messages : 1568
Localisation : En plein champ de mines
Date d'inscription : 30/09/2004

Revoir le principe? Empty
MessageSujet: Re: Revoir le principe?   Revoir le principe? EmptyMar 16 Nov à 19:59

perso, je suis pas intéressé pour faire un championnat avec des mecs récupérés sur le forum où je sais pas où. Si je joue, c'est aussi que je connais les personnes et que je m'en fous de me faire détruire par des potes et m'autoflagelé ... ensuite, si c'est par d'autres, je vais trouver celà nettement moins drôle ... déjà si on réussit à en finir un avec les gens qui sont là, "peut être" qu'on peut alors penser à en monter un plus grand mais moi c'est le côté Copain qui m'intéresse ... comme dit Yo, pour ceux qui veulent plus, il y a le Game center ... après, c'est avis perso
Revenir en haut Aller en bas
Yoann
Rang: Chef suprème
Yoann


Nombre de messages : 2146
Localisation : Au comptoire
Date d'inscription : 30/09/2004

Revoir le principe? Empty
MessageSujet: Re: Revoir le principe?   Revoir le principe? EmptyMar 16 Nov à 20:15

Et puis bon, au moins la marmote peut faire son boulot tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Moulass
Et pi c tout!
Et pi c tout!
Moulass


Nombre de messages : 1568
Localisation : En plein champ de mines
Date d'inscription : 30/09/2004

Revoir le principe? Empty
MessageSujet: Re: Revoir le principe?   Revoir le principe? EmptyMar 16 Nov à 21:07

Yoann a écrit:
Et puis bon, au moins la marmote peut faire son boulot tranquille.

pour une fois que j'étais sérieux ..... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Yoann
Rang: Chef suprème
Yoann


Nombre de messages : 2146
Localisation : Au comptoire
Date d'inscription : 30/09/2004

Revoir le principe? Empty
MessageSujet: Re: Revoir le principe?   Revoir le principe? EmptyMar 16 Nov à 21:39

On ne laisse rien passer sur le forum! rambo

En tous cas une forte majorité se dégage pour le moment: 66% (environ)des gens interrogés s,ont pour un championnat entre potes!
Revenir en haut Aller en bas
Hatchado
Manuel Sanchez
Hatchado


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 28/10/2004

Revoir le principe? Empty
MessageSujet: Re: Revoir le principe?   Revoir le principe? EmptyMar 16 Nov à 21:40

Je comprends tout à fait ce que Benoit veut dire. Cependant, si on regarde bien aussi, le premier championnat n'a pas été terminé suite à une modification du contexte (Vincent ne pouvait pas prévoir qu'il allait être interne à Bodelio de fait perdrait sa connexion). Pour ce qui est des 2 autres, visiblement, c'est dû à un bug des patchs 1.05b et 1.05.

Pour ce qui est du site, l'import des fichiers est lourd à gérer, peut être pas si on s'y met à plusieurs. Il a fallu donc partir sur un autre principe, genre chacun rentre son score et autoarbitrage. Cela signifie qu'il faut avoir confiance dans les autres et c'est peu compatible avec les jeux sur Internet (je parle de mon expérience personnelle). Enfin, pour ce qui est du design ... je ne m'y suis pas attelé parce que le site ne fonctionne pas encore très bien (quelques bugs, base de données incomplète, ...).

Enfin, si il y a moyen de trouver de la main d'oeuvre, l'évolution du site pour une utilisation à grande échelle était plus ou moins prévue à la base et devrait pouvoir se faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Revoir le principe? Empty
MessageSujet: Re: Revoir le principe?   Revoir le principe? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Revoir le principe?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaos League :: 2ème championnat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser