Chaos League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chaos League

Championnat de Chaos League
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

 

 Pour un championnat plus équlibré

Aller en bas 
+4
pantang
Yoann
ti'chauve
Le piqué
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Lisez les texte qui suit et donnez moi votre avis
De toute façon j'arrete, Moumoule avait raison
Pour un championnat plus équlibré - Page 2 Vote_lcap33%Pour un championnat plus équlibré - Page 2 Vote_rcap
 33% [ 3 ]
Non, le championnat est bien comme ça
Pour un championnat plus équlibré - Page 2 Vote_lcap0%Pour un championnat plus équlibré - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non, ça va déclencher des comportements anti-sportif pour finir au fond du tableau
Pour un championnat plus équlibré - Page 2 Vote_lcap0%Pour un championnat plus équlibré - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Oui, mais 50 points de valeur entre chaque place c'est trop
Pour un championnat plus équlibré - Page 2 Vote_lcap0%Pour un championnat plus équlibré - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Oui, mais 50 points de valeur entre chaque place ça n'est pas assez
Pour un championnat plus équlibré - Page 2 Vote_lcap0%Pour un championnat plus équlibré - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Oui, pourquoi pas
Pour un championnat plus équlibré - Page 2 Vote_lcap67%Pour un championnat plus équlibré - Page 2 Vote_rcap
 67% [ 6 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Le piqué
Gros bouseux
Le piqué


Nombre de messages : 230
Localisation : Le Donjon Baldivien
Date d'inscription : 30/09/2004

Pour un championnat plus équlibré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour un championnat plus équlibré   Pour un championnat plus équlibré - Page 2 EmptyJeu 13 Oct à 13:38

@ Stéphane : la proposotion y était bien, mais ça faisait planter le sondage, je ne sais pas pourquoi, donc elle est passé à la trappe.
Revenir en haut Aller en bas
ti'chauve
Et pi c tout!
Et pi c tout!
ti'chauve


Nombre de messages : 1615
Localisation : dans le vestiaire de l'arbitre
Date d'inscription : 30/09/2004

Pour un championnat plus équlibré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour un championnat plus équlibré   Pour un championnat plus équlibré - Page 2 EmptyJeu 13 Oct à 13:55

Yoann a écrit:

Je ne sais pas si c'est si bas, parce que le big foot ou le 1er héros va déjà mettre très longtemps à rejoindre l'équipe à ce tarif là.

?

plus qu'autrement ?

ou alors, j'ai rien compris...
Revenir en haut Aller en bas
Yoann
Rang: Chef suprème
Yoann


Nombre de messages : 2146
Localisation : Au comptoire
Date d'inscription : 30/09/2004

Pour un championnat plus équlibré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour un championnat plus équlibré   Pour un championnat plus équlibré - Page 2 EmptyJeu 13 Oct à 14:11

L'idée était de ne pas pouvoir dépenser les 150000 gagnés. Par ex, nu joueur à 180000 mais a terminé 2ème du premier championnat. Il doit donc toujours avoir en stock au minimum 1250000 avant après achat. Il peut donc dépenser 180000-125000=55000.
Sa valeur d'équipe sera + haute , ce qui avantage les adversaires pour les coups vicieux, et sa progression sera également ralentie.
Les barêmes sont donnés totalement au pif. C'est à voir.
Le système de poules va il me semble bien équilibrer le niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Yoann
Rang: Chef suprème
Yoann


Nombre de messages : 2146
Localisation : Au comptoire
Date d'inscription : 30/09/2004

Pour un championnat plus équlibré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour un championnat plus équlibré   Pour un championnat plus équlibré - Page 2 EmptyJeu 13 Oct à 14:26

ti'chauve a écrit:

Pour la seconde, je pense qu'on pourrait :
- soit mettre à contribution une main innocente (barman ou autre...) à qui on enverrait nos trois premiers choix.
- soit envoyer nos choix au dernier...

Par contre là je ne suis pas sûr d'avoir tout pigé. Et je suis plutôt pour la main innocente parce que j'ai l'impression que Gildas est en train de faire expres de terminer dernier pour avoir le plus de bonus au prochain championnat.
Revenir en haut Aller en bas
Le piqué
Gros bouseux
Le piqué


Nombre de messages : 230
Localisation : Le Donjon Baldivien
Date d'inscription : 30/09/2004

Pour un championnat plus équlibré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour un championnat plus équlibré   Pour un championnat plus équlibré - Page 2 EmptyJeu 13 Oct à 14:55

Les poules n'équilibrerons pas le niveau, elles permettront simplement à un gars qui a perdu tout ses matchs de jouer a priori contre ceux qui sont dans le même cas que lui c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Yoann
Rang: Chef suprème
Yoann


Nombre de messages : 2146
Localisation : Au comptoire
Date d'inscription : 30/09/2004

Pour un championnat plus équlibré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour un championnat plus équlibré   Pour un championnat plus équlibré - Page 2 EmptyJeu 13 Oct à 14:59

Le piqué a écrit:
Les poules n'équilibrerons pas le niveau, elles permettront simplement à un gars qui a perdu tout ses matchs de jouer a priori contre ceux qui sont dans le même cas que lui c'est tout.

Je ne suis pas d'accord. Si il y a une montée-descente entre les 2 poules tous les 3 matchs, le niveau des joueurs par poule va vite devenir assez homogène. Ceux de la B se récupérerons un joueur qui a eu 3 matchs durs (peu d'xp, de tune, etc) et ceux de la A un joueur qui vient de cartonner sur ses 3 derniers matchs, donc avec une equipe en progression. Ce qui plutôt une bonne idée je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Le piqué
Gros bouseux
Le piqué


Nombre de messages : 230
Localisation : Le Donjon Baldivien
Date d'inscription : 30/09/2004

Pour un championnat plus équlibré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour un championnat plus équlibré   Pour un championnat plus équlibré - Page 2 EmptyJeu 13 Oct à 15:30

Effectivement, mais certain vont squatter une poole tout le championnat et rencontrerons peu de joueurs différent au final.

De plus je maintiens que ça n'équilibrera pas:

Si on prends le cas d'un gars qui gagne ses premier matchs, il n'y a pas de raison pour qu'il se mette à perdre alors que sa valeur d'équipe est plus haute, même si quelqu'un venu d'une autre poole , "sur la pente ascendante", se pointe.

Tout ça pour dire qu'il faut un système de handicap, d'une forme ou d'une autre.
Je n'aime pas trop la proposition de Yo, parce que ça ne change rien sur le premier match, alors que l'ideal serait de rendre le résultat des matchs plus incertains.
Revenir en haut Aller en bas
Le piqué
Gros bouseux
Le piqué


Nombre de messages : 230
Localisation : Le Donjon Baldivien
Date d'inscription : 30/09/2004

Pour un championnat plus équlibré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour un championnat plus équlibré   Pour un championnat plus équlibré - Page 2 EmptyJeu 13 Oct à 15:33

Eh, mais il y a 2 votes disant Moule avait raison j'arrete, qui est le 2ème ?
Revenir en haut Aller en bas
Yoann
Rang: Chef suprème
Yoann


Nombre de messages : 2146
Localisation : Au comptoire
Date d'inscription : 30/09/2004

Pour un championnat plus équlibré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour un championnat plus équlibré   Pour un championnat plus équlibré - Page 2 EmptyJeu 13 Oct à 15:52

Je ne sais pas si ta solution de poules va permettre de rencontrer plus de joueurs... je pense que ça revient un peu au même.
Et puis on peut introduire une coupe pour varier les adversaires et faire en sorte que les moins bien classés jouent qqes match de plus.
Par contre je trouve ton idée de faire commencer les equipes avec des héros ou big foot toute pourrie. il est très dur (voire impossible) de rivaliser contre une équipe avec un héros avec une equipe de base (ex: le héros MV qui fera 3 passages en force pour marquer, et ça 5 fois par match)
Revenir en haut Aller en bas
Moulass
Et pi c tout!
Et pi c tout!
Moulass


Nombre de messages : 1568
Localisation : En plein champ de mines
Date d'inscription : 30/09/2004

Pour un championnat plus équlibré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour un championnat plus équlibré   Pour un championnat plus équlibré - Page 2 EmptyJeu 13 Oct à 15:55

Le piqué a écrit:
Eh, mais il y a 2 votes disant Moule avait raison j'arrete, qui est le 2ème ?

c'est pas moi ! moi, j'ai dit "pourquoi pas" ... cd doit être un coup de la Marie pour me discréditer !


Dernière édition par le Jeu 13 Oct à 16:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier à Carreaux
Glandeur au taf
Chevalier à Carreaux


Nombre de messages : 91
Localisation : A l'ouest d'Edern
Date d'inscription : 01/10/2005

Pour un championnat plus équlibré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour un championnat plus équlibré   Pour un championnat plus équlibré - Page 2 EmptyJeu 13 Oct à 16:24

bien vu la moule.
Je ne savais pas quoi voter donc j'ai dénigré.
Gare à toi un chomeur vient d'acheter le jeu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danslemonde.com
Moulass
Et pi c tout!
Et pi c tout!
Moulass


Nombre de messages : 1568
Localisation : En plein champ de mines
Date d'inscription : 30/09/2004

Pour un championnat plus équlibré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour un championnat plus équlibré   Pour un championnat plus équlibré - Page 2 EmptyJeu 13 Oct à 16:38

quoi ? tu as réussi à acheter le jeu ??? alors qu'il est en rupture de stock partout en France .... tssss
Revenir en haut Aller en bas
Yoann
Rang: Chef suprème
Yoann


Nombre de messages : 2146
Localisation : Au comptoire
Date d'inscription : 30/09/2004

Pour un championnat plus équlibré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour un championnat plus équlibré   Pour un championnat plus équlibré - Page 2 EmptyJeu 13 Oct à 16:45

T'es vraiment maudit Moumoul! Heureusement que tu peux noyer ton chagrin dans le rouge lim'!
Revenir en haut Aller en bas
Le piqué
Gros bouseux
Le piqué


Nombre de messages : 230
Localisation : Le Donjon Baldivien
Date d'inscription : 30/09/2004

Pour un championnat plus équlibré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour un championnat plus équlibré   Pour un championnat plus équlibré - Page 2 EmptyJeu 13 Oct à 16:50

J'ai pas dit que les équipe devait avoir un bigfoot ou un héros de base, j'ai dit qu'on les fait comme on veux avec l'obligation de finir dans la fourchette et franchement une équipe à 1200 elle n'a ni heros ni bigfoot normalement, ou alors c'est qu'elle est a chier a coté.

Mais regarde les gnomes ils peuvent comencer avec leur machine dès le départ, c'est pas vraiment un problème.
Revenir en haut Aller en bas
Yoann
Rang: Chef suprème
Yoann


Nombre de messages : 2146
Localisation : Au comptoire
Date d'inscription : 30/09/2004

Pour un championnat plus équlibré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour un championnat plus équlibré   Pour un championnat plus équlibré - Page 2 EmptyJeu 13 Oct à 17:09

La machine c'est de la merde en boite. Et tu peux commencer avec une machine avec une équipe a 800. Elle se fait sortir par n'importe quelle equipe un peu physique en 3 minutes. Je sais que tu n'as pas dit que les équipe devaient avoir un bigfoot ou un héros de base, mais c'est un e possibilité qui va être utilisée et que je ne trouve pas bonne. Parce qu'une équipe d'elfes avec un ent dès le début... c'est vraiment énorme.
Je pense qu'il faudrait trouver un autre système, ou alors un mix de plusieurs idées.
Revenir en haut Aller en bas
Yoann
Rang: Chef suprème
Yoann


Nombre de messages : 2146
Localisation : Au comptoire
Date d'inscription : 30/09/2004

Pour un championnat plus équlibré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour un championnat plus équlibré   Pour un championnat plus équlibré - Page 2 EmptyLun 17 Oct à 15:48

Alors Gildus, j'aimerais bien avoir un compte rendu de tes tentatives de mongolisation (c'est pas moi qui le dit c'est le sondage). Question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour un championnat plus équlibré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour un championnat plus équlibré   Pour un championnat plus équlibré - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour un championnat plus équlibré
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Suite du championnat?
» Championnat 3: Reglement
» Championnat 3: Classement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaos League :: 3ème championnat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser