Chaos League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chaos League

Championnat de Chaos League
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Un problème pour nous les riches !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Un problème pour nous les riches ! Empty
MessageSujet: Un problème pour nous les riches !   Un problème pour nous les riches ! EmptyMer 6 Oct à 16:36

Voilà, voilà, je sais que d'autres sont dans cette situation, c'est problème dont il faut parler. Avec Yoann, il y a eu beaucoup d'intox à ce propos pour finalement ne déboucher sur pas grand chose.
Normalement, pour le 4ème match devrait se profiler le problème du "Je fais quoi avec toute ma thune ?"

Certains n'ont pas vraiment de choix, ainsi Vincent doit avoir 5 baumes et ne peut plus acheter son Ent avant au moins 2 matchs, Erwan doit combler 2-3 trous et donc à mieux à faire que d'acheter un ogre (qui sera pourri comme tous les ogres), Armel doit payer maintenant pour pouvoir jouer et ne reçoit plus d'or en fin de match.

Il y a plusieurs solutions qui s'offrent à nous, les nantis :

1. J'achète mon BigFoot : J'ai le droit, c'est dans les règles et grâce à lui, je vais en foutre plein la gueule aux autres

2. Je blinde au niveau des baumes : Si j'ai pris 4 linemen, c'est pourqu'ils aient tous potion Du coup avec mes 9 baumes, je peux en voir venir des choses et des bourrins courts sur pattes.

3. L'aventure, c'est l'aventure : Les BigFoot et les baumes c'est pour les tafiouines, moi je veux mon héros et je l'aurait !
Revenir en haut Aller en bas
Yoann
Rang: Chef suprème
Yoann


Nombre de messages : 2146
Localisation : Au comptoire
Date d'inscription : 30/09/2004

Un problème pour nous les riches ! Empty
MessageSujet: Re: Un problème pour nous les riches !   Un problème pour nous les riches ! EmptyMer 6 Oct à 16:41

On dirait bien qu'olivier a choisi la 3ème voie! Mais c'était surement prévu depuis le début. rambo
Je ne sais pas si la tactique d'Erwan est vraiment calculée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un problème pour nous les riches ! Empty
MessageSujet: Re: Un problème pour nous les riches !   Un problème pour nous les riches ! EmptyMer 6 Oct à 16:52

Le petit CRS au crâne tout lisse est forcé d'opter pour la 3ème solution ! En effet, il se croit bourrin dont ne veut pas de baumes et n'a pas de BigFoot. Il doit donc créer des stars éphémères comme ceux de l'équipe d'Armel. Il va s'appeler comment, Elodie Gossuin ? C'est un bon compromis, non ? Un problème pour nous les riches ! Mechant


Dernière édition par le Mer 6 Oct à 16:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moulass
Et pi c tout!
Et pi c tout!
Moulass


Nombre de messages : 1568
Localisation : En plein champ de mines
Date d'inscription : 30/09/2004

Un problème pour nous les riches ! Empty
MessageSujet: Re: Un problème pour nous les riches !   Un problème pour nous les riches ! EmptyMer 6 Oct à 16:53

alors là les gars, pour moi, c'est faux ! j'ai plein de tunes ! et pan ! et je sais ce que je vais en faire ! na ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un problème pour nous les riches ! Empty
MessageSujet: Re: Un problème pour nous les riches !   Un problème pour nous les riches ! EmptyMer 6 Oct à 16:56

Noyer ton désespoir dans l'alcool ?
Revenir en haut Aller en bas
Moulass
Et pi c tout!
Et pi c tout!
Moulass


Nombre de messages : 1568
Localisation : En plein champ de mines
Date d'inscription : 30/09/2004

Un problème pour nous les riches ! Empty
MessageSujet: Re: Un problème pour nous les riches !   Un problème pour nous les riches ! EmptyMer 6 Oct à 16:57

nan ... c'est pas ca ! mais c'est clair que Wan, ca doit pas être la fête du slip car je pensais rencontrer une équipe beaucoup plus diminuée ! clown
Revenir en haut Aller en bas
Yoann
Rang: Chef suprème
Yoann


Nombre de messages : 2146
Localisation : Au comptoire
Date d'inscription : 30/09/2004

Un problème pour nous les riches ! Empty
MessageSujet: Re: Un problème pour nous les riches !   Un problème pour nous les riches ! EmptyMer 6 Oct à 16:59

Merde alors, je vais me tapper un big foot contre toi Armel?
Revenir en haut Aller en bas
Moulass
Et pi c tout!
Et pi c tout!
Moulass


Nombre de messages : 1568
Localisation : En plein champ de mines
Date d'inscription : 30/09/2004

Un problème pour nous les riches ! Empty
MessageSujet: Re: Un problème pour nous les riches !   Un problème pour nous les riches ! EmptyMer 6 Oct à 17:08

je sais pas ... par contre moi je vais me taper un Ent ... et j'avais pas vraiment besoin de ça ... RRrrrrrrrrrrrrraaaaaaaaaa rambo
Revenir en haut Aller en bas
Yoann
Rang: Chef suprème
Yoann


Nombre de messages : 2146
Localisation : Au comptoire
Date d'inscription : 30/09/2004

Un problème pour nous les riches ! Empty
MessageSujet: Re: Un problème pour nous les riches !   Un problème pour nous les riches ! EmptyMer 6 Oct à 17:10

Mais le mien c'est un ent que j'essaye de convertir au beau jeu! Je compte bien le faire passer à 16 en dex, donc ne t'inquiete pas trop. Il sera plutot "gentil". Et puis comme jen'ai plus que 9 joueurs je suis bien obligé de l'utiliser...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un problème pour nous les riches ! Empty
MessageSujet: Re: Un problème pour nous les riches !   Un problème pour nous les riches ! EmptyMer 6 Oct à 17:11

N'oublie pas, tuer c'est mal. Par contre une bonne blessure ... tu n'as pas tué donc tu gardes tes engagements et tu t'en débarrasses pour être tranquille après. Si tu es vraiment sport, tu essaye de le faire exclure, c'est encore mieux, tu n'y a pas touché et il regarde la fin du match sur le bord du terrain !
Revenir en haut Aller en bas
Yoann
Rang: Chef suprème
Yoann


Nombre de messages : 2146
Localisation : Au comptoire
Date d'inscription : 30/09/2004

Un problème pour nous les riches ! Empty
MessageSujet: Re: Un problème pour nous les riches !   Un problème pour nous les riches ! EmptyMer 6 Oct à 17:20

Je suis "sport" pas quand même pas a ce point là! pukel
Il est nouveau, il faut qu'il s'habitue au jeu de l'équipe, dc il va surement jouer au maximum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un problème pour nous les riches ! Empty
MessageSujet: Re: Un problème pour nous les riches !   Un problème pour nous les riches ! EmptyMer 6 Oct à 17:27

Il a déjà commencer à engranger des xps. Il sera fin prêt pour mourrir face au nains !
Revenir en haut Aller en bas
Yoann
Rang: Chef suprème
Yoann


Nombre de messages : 2146
Localisation : Au comptoire
Date d'inscription : 30/09/2004

Un problème pour nous les riches ! Empty
MessageSujet: Re: Un problème pour nous les riches !   Un problème pour nous les riches ! EmptyMer 6 Oct à 17:31

Oui oui!! Je me méfie plus des elfes sylvains que de ces cons de nains pour ce qui est de la victoire (il n'y a qu'a reagrder le classerment).
Apres si j'ai un mort je prefererai que ce soit qd même un autre joueur que mon ent. Pourquoi pas Thierry Bourguignon? C'est un grand steack sympa, mais il décoit a chaque match!
Revenir en haut Aller en bas
ti'chauve
Et pi c tout!
Et pi c tout!
ti'chauve


Nombre de messages : 1615
Localisation : dans le vestiaire de l'arbitre
Date d'inscription : 30/09/2004

Un problème pour nous les riches ! Empty
MessageSujet: Re: Un problème pour nous les riches !   Un problème pour nous les riches ! EmptyMer 6 Oct à 17:36

hatchado a écrit:
Le petit CRS au crâne tout lisse est forcé d'opter pour la 3ème solution ! En effet, il se croit bourrin dont ne veut pas de baumes et n'a pas de BigFoot. Il doit donc créer des stars éphémères comme ceux de l'équipe d'Armel. Il va s'appeler comment, Elodie Gossuin ? C'est un bon compromis, non ? Un problème pour nous les riches ! Mechant


Moi y en a pas bien comprendre quand toi parler avé ton accent scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un problème pour nous les riches ! Empty
MessageSujet: Re: Un problème pour nous les riches !   Un problème pour nous les riches ! EmptyMer 6 Oct à 17:37

Laisse m'en pour le match retour ! Un problème pour nous les riches ! Evil
Revenir en haut Aller en bas
ti'chauve
Et pi c tout!
Et pi c tout!
ti'chauve


Nombre de messages : 1615
Localisation : dans le vestiaire de l'arbitre
Date d'inscription : 30/09/2004

Un problème pour nous les riches ! Empty
MessageSujet: Re: Un problème pour nous les riches !   Un problème pour nous les riches ! EmptyMer 6 Oct à 17:56

ti'chauve a écrit:
hatchado a écrit:
Le petit CRS au crâne tout lisse est forcé d'opter pour la 3ème solution ! En effet, il se croit bourrin dont ne veut pas de baumes et n'a pas de BigFoot. Il doit donc créer des stars éphémères comme ceux de l'équipe d'Armel. Il va s'appeler comment, Elodie Gossuin ? C'est un bon compromis, non ? Un problème pour nous les riches ! Mechant


Moi y en a pas bien comprendre quand toi parler avé ton accent scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un problème pour nous les riches ! Empty
MessageSujet: Re: Un problème pour nous les riches !   Un problème pour nous les riches ! EmptyMer 6 Oct à 18:07

Je cherchais le nom d'une espèce de star éphémère de droite pour ton albinos. Avec son passage à la Ferme après s'être retrouvée sur une liste électorale de droite et son titre de miss France, elle pouvait symboliser la nouvelle vague, du sang neuf pour ton équipe.
Revenir en haut Aller en bas
ti'chauve
Et pi c tout!
Et pi c tout!
ti'chauve


Nombre de messages : 1615
Localisation : dans le vestiaire de l'arbitre
Date d'inscription : 30/09/2004

Un problème pour nous les riches ! Empty
MessageSujet: Re: Un problème pour nous les riches !   Un problème pour nous les riches ! EmptyMer 6 Oct à 18:38

Mais Môssieur, je ne vous permet pô !!!

Chez nous, on n'a que de la vrai star, pas de l'éphémère !!!

Ma fabuleuse équipe comptait déjà dans ses rangs les affreux Le Pen, Sarkozy et autres Madelin... depuis la fin de mon match contre l'homme à abattre, je peux compter effectivement sur une nouvelle recrue qui répond au doux et tendre prénom d'Ernest-Antoine Surprised

Si ça c'est pô de la STAR ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un problème pour nous les riches ! Empty
MessageSujet: Re: Un problème pour nous les riches !   Un problème pour nous les riches ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un problème pour nous les riches !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Patch 1.05b et nous
» Formation pour humains!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaos League :: Chez Memel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser